Bonjour ! Je viens de récupérer une toute vieille imprimante laser N/B Brother HL-730. (oui je sais je suis un peu gêné) mais j’aimerais la faire fonctionner.
Le problème est que j’y connais rien en laser et j’ai des problèmes d’impression, j’aurais voulu en connaitre la raison.
En largeur, du centre vers les extérieurs le noir est bien mat mais s’estompe en s’approchant des extrémités. En gros plus on est proche du bord moins y’a d’encre. De plus, proche des bords j’ai des lignes noires qui apparaissent.
Je serais très reconaissant à celui qui me dira d’ou ca vient. Cartouche vide ?
tu as de la chance j ais été réparateur d imprimante!! lol c est vrai
bon alors tu a deux prob le premier c est effectivement un manque d encre j espère que c est ca si non c est très grave et tu peux la mètre a la benne. Pour faire un test garde la cartouche a plat et secoue 3 seconde histoire de mètre de l encre sur tout la longueur de la cartouche. après test si tu sort juste une feuille bien c est bon signe, si non pas bon. autre pièce interne hs "trop chère a réparé".
apres pour les ligne droite il y a deux chose soi cartouche d encre hs (bien probable) regarde dessous la cartouche tu devrais voir sur le rouleau de l encre de coller au endroit ou ca déconne. si c est ca cartouche mort. si non c est le four qui est mort alors la je ne te fais pas de dessin ""benne" ca vaut une blinde".