qui pe médé a dépané mon graveur car je li mé je grave plu mon espace utilisé et de0% et espace plin et de 0% et mon dik et tou bleu (donc plin?) je ne compren plu rien ASPIRE T135 c mon pc
SVP, peut tu écrire en language compréhensible? :jap:
Réécrit car moi j’ai rien compris :whistle:
g mon graveur dvd qui ne grave plu mais il peut lire les dvd
Sa fais exactement combien de temps qu’il fais sa? Tu as essayé de faire une MAJ du Firmware du graveur?
Quel Marque et model le Graveur? :jap:
le modèle et HL-DT-ST DVDRRWGWA-4164B MAIS C QUOI UNE MAJ DU FIREWALL ET DEPUI QUE G DEMENAGE CA LE FAIT
Ne pas écrire en Majuscule pour rien SVP et arrete d’écrire avec des parti SMS, du gener G DEMENAGE…
ce n’est pas firewall, mais FirmWare, qui est un peu le bios du graveur… Il se pourrais aussi que le DVD ait un problème…
merci pour ton aide mais ou je peut trouvé le firmware stp j’ai essayé de graver il me dit erreur de cible non spécifié (je grave avec nero start mart)
coment un autre logiciel le lecteur graveur fait parti de mon pc
il faut que je télécharge un autre logiciel mais le quel?parce que je peut lire mais pas graver de dvd et pourtant avec un cd ya pas de problèmes
pourquoi un autre logiciel je me sert de nero start mart j’ai pas de problème avec les cd la gravure démarre avec un dvd mais elle se bloque a 1% et plus rien 10mn après il me dit gravure é"choué