Déonnection sous cs 1.6 au bout de 10 sec

Salut a tous. Voila mon probleme: j’ai cherché pdt des heures sur le net pr le résoudre. ce qui se passe c’est que lorsque je lance cs 1.6 je peu jouer pdt environ 10 sec puis connection probleme… donc déco, je revien sous le menu de cs et je peu de nouvo me reconnécté au serveur encore pdt 10 sec et ainsi de suite. tout les sujet que j’ai lu parlé de wifi mai moi je suis en ethernet, j’ai un ping honnorable (45) pas de choke ni loss… je compren pas… quelqu’un voi d’ou ça peu venir???

je vous signal aussi ke je joue a d’otre jeux sur le même PC tel que track mania et aucune déco… :’(

AIDEZ MOI SVP
Edité le 13/06/2007 à 16:10

Peux tu nous en dire un peu plus ?

Configuration de ton pc ?
Ta connection ?

Et des CFGs de CS 1.6 car c’est peut etre que le net code qui est mal configuré? Et utilises tu un script ?

alor la config du pc: athlon 64 4000+, 1Go de DDR 400, cm msi, cg: 5700 ultra
la connection: 5Méga chez télé 2 (mai ça métonnerai car comme je l’ai dit TMN ne déco pas)
et la cfg de cs c celle par défaut g pa cherché a en mettre une car le probleme est survenu dés la premiere utilisation mai je regarderai. et non pa de script… je patoge.
le pc a été format car en fait c celui de ma copine et je lui ai upgrade ia 2 mois… et je me souvien que j’avait essayé steam avant de l’ugrade et ça ne fonctionné pas non plus.

Quel est ton netcode pour cs ?

netcode???

essay de mettre les paramettre video de counter-strike en OpenGL ni en Software ni D3D
Edité le 06/09/2007 à 20:33

Bonjour,

J’ai a peu prés le même problème que thief59, je suis sous tele2BOX avec une config pc :
AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Mémoire vive : 3070 Mo
Avec une connexion de 54.0 Mbit / s, j’ai des périodes de lag assez fréquentes ( toute les minutes j’ai des gros lag pendant 10 sec) et souvent, sa me ramene sous le bureau. Mais les personne me voit sur le serv!

Aidez moi svp !!
Avec une cfg adequate ou quoique ce soit
Merci beaucoup !