Dénicher une carte graphique pour mon pc

j’ai un pakard bell,j’y connai rien et j’ai vraiment besoin d’aide! ma CG est une x300 .
je veux et je dois changer mais pour quelle et dois je changer aute chose? je cherche qqun qui a l’aide de ma fiche technique me dise quel carte prendre. merci a tous

donne nous deja la reference de ton pc


etdit nousce que tu veut faire avec ta nouvelle carte graph ??? du jeu , de la video ....

et puis donne nous l’utilisation que tu veut faire de ton pc…jeux??

budget??? le nom de ton pc?? (modèle)

mais a mon avis, il faudra changer la majorité de ton pc (tout) mais tout dépend de ton budget

tu peux la remplacer par une GeForce 6600 GT au max…

shopping.kelkoo.fr…

et rajoute de le memoire ram jusqu’à 2 Go …

a+
Edité le 19/02/2008 à 22:39

Tu te bases sur quoi pour dire ça? :neutre:

un grand merci a vous pour vos rponse si rapide! voila c’est un packard bell ixtreme gold h7035 mce,CG radeon x300
c’est vrai , j’voue c’est pour les jeux !!lol le dernier est graw2 sais pas si vous connaissez mon budget 80à120euros

merci pour vos reponses

ixtreme Gold H7035 MCE

Intel Pentium 4 630 (3.00 GHz)
Microsoft Windows XP MCE Edition (triple boot: NL, FR, UK)
512 MB DDR RAM (max. 4 GB)
250 GB SATA
DVD+/-RW/R9
12-in-1 geheugenkaartlezer: SD, Mini SD, MMC, SM, CF I+II, MC, MS, MS Pro, MS Duo,
Microdrive, XD
Media Center TV Tuner + afstandsbediening met Microsoft Green Button
ATI Radeon X300 Hyper Memory / PCI Express (128 MB videogeheugen)
Skype software + headset + 190 min gratis beltijd
WiFi 802.11g/54 Mbps

tu peux aussi prendre une

ATI Radeon X600 256 Mo PCI-Express

a+

pour Juju251
désolé mais les PB je connais très bien et sa config… je l’avais deviné… :wink:
Salutations
Edité le 19/02/2008 à 22:53

ASUS
Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version Sans Jeu

j’hésite pour une radeon 1650 pro mais je sais pas si compatible et si je dois ajouter des ram et lequelle!!!

pour ton pc il te faut le pci express 1.0

a+

c dommage qu’on peut pas changer juste le processeur de la carte graphique rajouter de la ram etc …parceque une fois que tu a change ta carte tu sais plus quoi en faire du vieux

c’est koi ça? c’est un CG? désolé pour mon ignoranceet les faute d’ortho

Effetivement il y a aussi
la carte graphique ATI Radeon X1600 Pro qui est une carte intermédiaire en les GeForce 6600 et GeForce 6600 GT

a+…:wink:

je sais mais la x1650 pro est une 512 pk une 256?je ne trouve pas celle que riri me conseille!

Ici
www.rueducommerce.fr…

mais tu as vu le prix?

comparer à :

www.ldlc.com…

a+
Edité le 19/02/2008 à 23:25

ne pas oublier que mon budget est de 120 euros max surtout si je dois ajouter des ram


si c'est celle a 160 euros c'est trop pour moi!!! j'ai une famille a maintenir aussi!!lol

et mon deuxieme lien …

hd 3650 www.cdiscount.com…