Démonter une souris logitech g300

Salut tout le monde,

Depuis ce matin le clic gauche de ma souris est difficile à enfoncer… J’ai essayé de passer le bout d’un cure-dent et j’ai pu retirer quelques crasses, mais j’aimerais pouvoir la démonter complètement pour vérifier que rien n’est venu se loger sous le clic… J’ai cherché un peu sur le Net, la plupart des internautes prétendent qu’on peut simplement dévisser la souris au dos… mais le problème c’est que sur celle-ci, je ne vois aucune trace de vis ou d’étiquette à décoller (ou je ne sais quoi encore).

J’ai acheté cette souris assez récemment et elle me convient pour ce que j’en fais, ça m’ennuierait de devoir en racheter une alors qu’une solution tout bête pourrait être apportée…

Si vous pouviez m’aider (parce que je suis pas trop amie avec le pad du clavier…) :frown: :jap:
Edité le 11/07/2013 à 11:55

:hello:
Les vis doivent être sous les patins.

Salut, merci pour ta réponse

Je vais faire ma noob, mais ce que tu appelles patins c’est bien ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/6604270155.png

J’ai peur de les décoller et de ne plus pouvoir les coller après? :sweet:

[edit] Bon j’ai pris mon courage à deux mains, je les ai retirés et effectivement les vis sont bien là.
Edité le 11/07/2013 à 12:49

De rien, bon démontage et nétoyage :slight_smile:

J’ai pu démonter le devant de la souris et nettoyer de ce côté, mais le dos de la souris (cf capture plus haut) ne se déboîte pas bien que j’aie retiré les vis… Je crois que le problème vient surtout d’en-dessous, alors je suis un peu bloquée :etonne2:

C’est la première fois que je fais l’autopsie d’une souris, soyez indulgents :frown:

Regarde si il y a pas des clips.

Je ne vois rien du tout? :arf: