Démonter une MX500 - Comment faire?

Salut, ma souris commence a galérer serieux, et si je changes, c’est pour une Razer Copperhead, qui est un peu chere, c’est pourquoi j’aimerais voir si y’a pas moyen de la démonter pour voir si c’est pas simplement un probleme de poussiere ou autres.
Donc si des gens ont déja joués au petit bricolo avec leurs MX500 qu’ils m’expliquent comment on la démonte.
Merci a vous.

ué ué la souris, mais je ne vois pas de vis en fait, c’est pour ca que je demandes, j’ai vu des personnes sur des forums qui l’ont démontées mais ils n’expliquaient pas comment.

p-e en dessous des coussinets?

Oui souvent il cache les vis alors il faut enlever les coussinet ou prfois les autocollant

Exact elles se trouvent en plein milieur des plaques grises :hello:

Fais gaffe j’ai demonté à peut prés le méme modéle cad MX510 ta une vis sous le stiker du constructeur…

Cependant une fois toutes les vis de retirer,le "capos" est clipsé … Se qui ma amené à forcer un peux >>resultat: Un Puzzle d"une dizaines de tites piéces :paf: des mini ressorts et mini bouts de plastiques :paf: :neutre:

Bref,fais gaffe quand tu sépare les deux moitié… :whistle: J’ai quand méme reussi à la remonter indemne(en 4 heures :pt1cable: ),et la revendre 15€ :oui:

Ouais mais j’comptes juste regarder ce qui va pas, et au passage si je peux la péter complétement ca me fera un argument pour acheter une Razer ou une autre logitech…
D’ailleur, qu’est ce qu’elle vaut la G7 ??