Démonter HP Compaq nx6125

Bonjour,

Qui peut m’indiquer comment démonter un portable HP Compaq. Il ne démarre pas. Quand on l’allume, le diode témoin de l’allumage s’éclaire et s’éteint quelques secondes après, sans booter. Je suspecte un DVD qui est bloqué, et que je n’arrive pas à éjecter, d’être une cause possible.

merci

tu n’as pas de trou sur le tiroir dvd permettant d’ejecter le chariot ?

non, il n’ y a que le bouton poussoir sur le tiroir, mais le chariot est bloqué.

merci

que sur les dvd de fixe, pas sur les portables :confused:


quoi que si en fait, oubliez mon post [:tolz]
et si tu as un bouton sur le lecteur DVD :) http://img.tomshardware.com/de/2005/09/27/hp_compaq_nx6125_leisestes_turion_64_notebook_/hp_nx6125_big.jpg regarde direct a droite du bouton poussoir ;)

yuppie merci ! ça a marché !! merci

et le pc boote?

Non toujours pas - un ami a avancé que le processeur est hors service. un AMD Sempron 3100 1,8 ghz. . Si je le remplace comment démonter le portable pour y accéder ? J’utilise essentiellement pour de la bureautique et navigation, les performances me satisfont pour l’usage . Est il fragile ? j’ai acheté le portable en février 2006. est ce que les processeurs du même nom et mêmes spécifications vendus actuellement sont parfaitement comptaibles physiquement et techniquement ? J’utilise Windows XP

merci