Démonter clavier MX1000

Bonjour,

J’ai le clavier + souris MX1000 Logitech (donc tout en sans fil), et j’essai de démonter le clavier… je veux l’ouvrir car mon abrutis de frére a tombé du café dedans, donc j’aimerais bien le netoyer car la il marche pas…

J’ai enlevé les vis et la plupart des touches, par contre j’arrive toujours pas a l’ouvrir, alors j’ai pas trop envi d’y “forcer” dessus, est ce qu’il faut enlever toute les touches?? (il doit rester celle sur “l’extérieur” et celle toute en haut au dessus des “f1…2…”)

Ca a l’air de bloquer vers le “centre” au démontage… Si quelqu’un l’a déja démonté complétement et qu’il pouvait me dire s’il a fait quelques chose de spécial

Merci par avance.

Wow Alex toi t’es un warrior ! Du café dans mon clavier ? Vite, mon tournevis :MDR !

Tu epux aussi attendre deux trois jours qu’il sèche :wink:

Sinon, vérifie qu’in n’y a pas une étiquette ou un patin antidérapant qui recouvre une vis c’est courant. Tu dis quer tu as enlevé les touches au milieu, tu n’as pas vu de vis ?

Normalement les touches n’empêchent pas le démontage d’un clavier, et si il y a des vis à priori c’est qu’il est démontable simplement, pas comme les saletées clippées à la mode depuis qq temps qu’on ne peut pas ouvrir sans les flinguer … Paraît que c’est pour le recyclage, mais c’est quand même super pas pratique :confused:

Donc moi je pense que tu as oublié une vis ou alors qu’elle est cachée sous un truc.

Oki je vais regarder un peu mieu… Enfin j’ai enlevé les touches pour les nettoyer complétement, et tant que j’y étais je voulais ouvrir le clavier pour voir l’intérieur… Sinon je vai faire ce que tu dis, donc “attendre”, car pour le moment il marche pas du tout… Si quelqu’un a d’autres idées…

En tout cas merci pour la réponse, je regarderais demain soir s’il marche ou non…

le plus simple, je pense, c’est de fracasser ton frère jusqu’a qu’il te rachète un kit mx3100 ^^

Ca c’est prévu, j’attend 2 jours et si en le rebranchant il marche toujours pas il va falloir tomber les tunes… :smiley: :smiley: