Démonter capos samsung 350e7c-s07

Bonsoir !
J’ai récemment fait l’aquisition d’un Pc samsung 350e7c-s07.

=> www.ldlc.com…

Et j’aimerai savoir si quelqu’un parmis vous aurait une doc technique ou un manuel utilisateur car j’ai parcouru le net et je n’ai rien trouvé de tel !

C’est vraiment dommage car mon ancien pc ACER aspire 6930z ruisselait d’infos permettant de le demonter et de changer ses composants.
Là, nada…

J’aimerai savoir si il est possible d’y ajouter un second disque dur.
Et savoir comment on accède à la partie graphique et au microprocesseur car j’ai esseyé c’est litteralement impossible. J’ai retiré toutes les visses mais rien ne veux se retirer quand même !

Voilà !

personne ? :frowning:

Bonjour,

Si vous avez acheté cet ordinateur récemment, je vous déconseille de le démonter : histoire de garantie.

Par contre vous devez certainement avoir un accès au disque dur assez simple, non ? Ainsi qu’à la RAM avec un peu de chance.

Et je ne vois pas pourquoi vous voulez accéder à la puce graphique ainsi qu’au processeur : à part créer des problèmes pour remonter la machine, vous n’allez rien gagner d’autre.

Juste histoire de voir comment ça se passe la dessous. Vu que je n’ai aucune doc qui me permet de savoir ou est situé quoi.
Je voudrai le savoir par moi même.

Juste par curiosité.

Bonjour, je déconseille fortement de le démonter si il est sous garantie.

Néanmoins en cherchant rapidement sur google j’ai trouvé cette vidéo. www.youtube.com…
A vous de voir.

Ce n’est pas des infos sur mon acer que je cherche mais sur mon samsung !
le acer je l’ai vendu au profit du samsung…

Je sais très bien comment fonctionne le 6930z car j’ai pratiquement tout changé dedans.
Ce que je cherche c’est des infos sur l’autre PC, le nouveau, Le Samsung 350e7c-s07 (comme indiqué au titre du topic).
Edité le 08/08/2013 à 12:29

En effet, j’ai un peu la tête dans le postérieur aujourd’hui, ce n’est pas non plus une raison pour être agressif.

Leur site est mal foutu, très incomplet sur tout www.samsung.com…

Mais comme c’est un séries 3n il est conçut d’une manière similaire au niveau du châssis que les autres séries 3, qui eux disposent de vidéos, à voir si cela vous convient, ou si le modèle est différent.
www.youtube.com…

Je te remerci pour ces precisions.
Ils n’ont vraiment pas fait dans la simplicité ! je vais m’amuser…

Et dsl si j’ai été agressif, car j’ai posté sur pas mal de site différents mon problème, et soit personne ne me répond (pourtant j’ai eu l’impression d’être claire dans mes explications) soit on répond à coté.

Donc c’est vrai je te le cache pas j’étais un peu sur les piquants.

En tout cas merci !