Bonjour,
Je suis en plein travaux (papier peint,peinture) et je souhaite démonter mon radiateur mais je n’y parviens pas. En effet, je n’arrive pas à desserer les écrous qu’il y a de chaque coté. (trop serré peut être et peinture ancienne)
Comment puis je procéder.
Par avance merci de vos conseils et de vos astuces.
tDB
Mars 4, 2007, 1:34
Quand j’ai vu le sujet, j’ai penser au radiateur de processeur. Ici, on est sur un forum d’informatique pas de bricolage.
Réponse à la question ici : http://www.ideesmaison.com/Demonter-un-radiateur.html
bribri76:
Bonjour,
Je suis en plein travaux (papier peint,peinture) et je souhaite démonter mon radiateur mais je n’y parviens pas. En effet, je n’arrive pas à desserer les écrous qu’il y a de chaque coté. (trop serré peut être et peinture ancienne)
:MDR Forum d’info pas de brico :ane:
je te renvois vers le forum Et à part ça.
ceci dit il y a peu de chances que tu sois aidé, on est avant tout sur un forum multimedia : jeux/informatique plutot que bricolage.
bribri76:
Bonjour,
Beh déjà avec un bonne brosse à poils métallique, élimine la peinture, ensuite réessaye .
+1 :oui:
Ne pas hésiter à donner des petits coups sur la clé à l’aide d’un maillet pour décoller l’écrou :oui:
Cherche plutôt l’astuce pour peindre derrière un radiateur plutôt que le démontage, ça sent la cata … :paf:
jamais un peintre ne démonte un radiateur que ce soit pour le peindre ou pour peindre le mur derrière :neutre:
(on appelle ça "peindre en situation" de rien :jap: ) :whistle:
Patoch:
Radiateur électrique ?
si “bribri” :sol: ne trouve pas les clips d’un radiateur éléctrique … ça promet
S’il veut enlever tout le système d’attache, ma question est pertinente. :paf:
elle/il parle d’écrous, ça sent le bon radiateur en fonte ou assimilé
c’est bien le dimanche sur Clubic, on bricole chez les gens - deuxième topic “techeniqueu maison” :paf:
Pourtant, c’est bien un problème matériel, non? :whistle:
Salut, une solution si on veut pas s’embêter à peindre ou tapisser derriere le radiateur ; le cache radiateur. deux planches pour les côtés une tablette pour le dessus et une grille pour le devant. On trouve des grilles dans les magasins de bricolage.(ça se coupe facilement)