Demontage lecteur cd acer - pas d'acces

Bonjour mon lecteur cd ne marche plus du tout j’ai bo mettre un cd, non rien ne se passe il commence a se lancer et puis plus rien.
Alors j’ai l’intention d’en acheter un par moi meme et donc de demonter mon portable alors le probleme et j’ai deja demonter toute les vis de mon portable mais que magré ca j’ai pas réussit a enlever le cache pour accerder au lecteur.
L’ordinateur est un acer aspire 1680
merci de m’aider

J’ai le meme souci et j’ai le meme ordinateur que toi :??:

Je dis peut être une connerie, mais il n’est pas amovible le lecteur ???

il est pas amovible car si je me trompe pas les amovibles tu es pas obliger de démonter ton pc c’est juste des crans de sécurité pour qu’il reste enclencher enfin je crois :neutre:
et plutot que de le démonter tu peux pas l’envoyer au SAV ?
ou alors c’est peut etre un problème de logiciel ?

Ah … j’y avais pas pensé quand j’ai acheté le mien :stuck_out_tongue: D’ou l’interet d’une gamme pro (trop chére) avec un module médi-bay, ou peut prendre place une unitée optique; une seconde batterie ou un second disque dur.

Ceci étant, pour ton soucis… Comme le dit ptitloulou64, est tu encore sous garantie ???

J’imagine que non, sinon pourquoi démonté ?

juste pour faire voir la faute :ane: mais c’est pas grave

tu as un appareil photo numérique (un APN) ?
si oui prend des photos et poste les sur le forum

Salut,
la vis est sous le clavier. enlever les 3 vis sur la face arriere ( la ou y’a le connecteur pour ecran externe) , enlever le cache plastique au dessus du clavier (la ou y’a le on/off) , deviser et enlever clavier … la vis est la…

Bon moi ca fait 2 fois en 1an et 6mois que je change le graver en ayant fait seulement une 30 ene de gravage avec le premier et 10 avec le 2eme !!!

Je suis a la recherche d’un lecteur simple pour mon portable… pouvez vous m’aider ?
Merci
A+