Démoniste

Voilà, ça fait pas super longtemps que je joue à wow et donc je suis tjrs sur mon premier perso et je n’ai presque pas fait de changment de spé dessus.
Je suis démo lvl63, et pour l’instant j’étais surtout spé démono mais j’aimerais changer ça (j’aime pas le gangregarde :frowning: ). Donc, si vous pouviez me donner votre avis sur ce template : http://www.wow-europ… :jap:

La spé destruction est, à ce que j’ai entendu dire (et si j’ai bien capté) surtout axée pvp, affliction c’est nickel pour les gros boss avec de bonnes dot. Pour leveler je pense que comme toute classe “à pet”, avoir un pet surpuissant le fait bien. Donc jusqu’au 70 => démono :slight_smile:

Après c’est juste une analyse rapidos, car je suis pas démoniste au delà du level 22 moi :smiley:

Salut ami démo !!

Perso j’ai fait mon leveling 1–>70 en démono et avec le gangregarde ^^

Après j’ai changer, pour faire des tests et maintenant je suis Destruction (très utile en PVE puisque je remplace allègrement un mage ;)) et Affli. En gros ça donne : 21/0/40

Je dirai que la spé affli est plus pour le pvp, parceque les dots ca fait très très mal, surtout l’ultime (Affliction instable) et que les mixs Démo/Affli pour le pve, mais ce n’est que mon avis :smiley:

Sinon, tout dépend après de ce que tu veut faire, pve ou pvp, tu peut toujours regarder le template des démo des grosses guildes de ton serveur et arranger à ta sauce en fontion du stuff.

Autant pour moi, j’ai mélangé les spé :smiley: