Démoniste .....Template ?

Bonjour,

je monte un démoniste (qui est lvl 23 pour le moment) et je commence son template par affliction et 2 points en Pierre de soin. Dois-je continuer dans cette voie si je compte faire énormément de dégats dtout au long de mon évolution ?

Auriez-vous des templates à proposer ?

merci,

Salut Darkko_vador,

Ayant joué démo depuis pas mal de temps, je te conseille de ne pas trop distribuer tes points dans ta pierre de soin puisqu’à part t’apporter quelques dizaines de PV supplémentaires ça te ferais perdre de précieux points de bonus à mettre pour destruction ou démonologie en général.

En effet, tout va dépendre de ton jeu au quotidien, joues tu souvent seul, avec des amis, en guilde etc…?

Essaïes plutôt de trouver un template équilibré entre efficacité réelle de sorts de destruction/affliction et éventuellement en démonologie “pure” des “pets” de façon à être non seulement plus efficace en solo/groupe PvE qu’en PvP.

Perso, j’ai monté le miens très rapidement lvl 60 sans trop de nolife attitude et j’ai été très sollicité en instance pour le côté “hybride” de cette classe de casters. DPS efficace, très efficace sur une instance type bas niveau comme haut niveau et aussi très haut niveau et surtout des DOT très appréciés pour affaiblir les mobs en général, je ne parle même pas de nos pierres d’âme.

Voilà donc tout dépend de tes goûts en jeu et de ta volonté à avancer pour leveler ton démo. :wink:

démo c’est cheaté,

http://talents.unleashedgaming.net/?p=vt&i=5325.

tu mets 10 points par ci, 10 points par là, de toute façon le résultat est le même : tu crèves pareil (pas le démo mais le gars en face) :ane: