Démoniste....template

Bonjour,

Ma cousine s’est créée une démoniste mais ne sait vraiment pas vers quel template s’orienter (et moi non plus ^^ ) Quelqu’un pourrait-il me dire quel serait le meilleur template pour atteindre dans un premier temps le lvl 40 ? Une démoniste doit s’orienter surtout en endurance, intelligence et esprit ?

Merci d’avance,

Un démoniste est un caster avant tout, donc le matos c’est intelligence pour avoir une plus grande mana pool… ensuite et bien c’est effectivement l’endurance qui est utile car elle lui permet de regen sa mana dans de meilleurs proportions.

PS : merde je retrouve pas ce site, ca liste tous les drops des instances avec la classe/spé la plus adaptée pour utiliser l’item en question. Un site à dominante bleue / blanc, et des étoiles pour dire si c’est très utile ou pas du tout à la classe concernée.

Pour le reste je laisse les démonistes causer, j’en ai bien un mais il est level 12 :smiley:

Merci pour ta réponse, j’espère que des démonistes vont répondre

je ne joues pas démo mais mago, mais je connais donc un ptit peu les différences

le démo tu vas pouvoir oublier pratiquement l’intélligence dés que tu auras le sort qui convertit la vie en mana (connexion je crois ?)
donc la carac principale du démo c’est son endurance (ce qui explique les demos hl a 6k pv ^^)
sinon dés que tu vas approcher du lvl 60 il va falloir t’orienter vers un stuff +dmg / endu. (+dmg ombre meme de préference suivant le template)

aprés pour le template je dois reconnaitre mon ignorance, je pense qu’il va te falloir attendre le passage d’un démo, je connais plus ou moins les besoin du pve hl mais abolument pas ceux du lvling.

en fait elle hésitaios entre démoniste et mage mais j’ai lu que les démonistes étaient plus puissant et en + ils ont leursm onture gratos au lvl 40

Vouais enfin bon pour 100 golds… au level 60 pour avoir la monture épique c’est bien compliqué en revanche de mémoire :smiley:

on verra à ce moment là ^^

La caractéristique principale du démoniste c’est l’endurance, puis viens l’intel.

Un demo n’est pas sans mana tant qu’il n’est pas mort, notamment grace a connexion.

Pour ce qui est du template, les 3 arbres sont viables et représentent une manière assez différente de jouer. Si tu aime les dégâts directs, la branche destruction est très sympathique, si t’aime bouger tout en faisant des dégâts alors dirige toi vers la branche affliction, si tu aime bien encaisser les coups prends démonologie.

Personnellement j’ai toujours été destruction depuis le niveau 10, aucun problème pour monter en niveau seul, en grade pvp et mon dps actuel en raid est parmi les plus fort.

Okay merci bcp je vais lui dire de booster son template en destruction

comme dit avant demoniste y’a plein de truc sympa selon ton envie de jouer. Mais a mon avis un des meilleurs template pour levelling reste un mix demonologie / destruction. Après au 60 :neutre: faut voir ce qui t’as plus durant tes 59 levels quels sont les sorts qui te plaisent pet ou pas … PVE ou PVP … Personne peu choisir à ta place.