Demodulateur TNT Strong - 2 questions

Bonjour,

je possède un modèle SRT 5119 (Strong) pour recevoir la TNT.

Tout d’abord, une option “alimentation antenne 5V” mis sur off (dans le manuel, il est dit que c’est à activer pour une antenne active). Pour information, je possède une antenne d’intérieur amplifiée. Dois-je le mettre sur on ?

Ensuite, j’ai vu que des firmwares étaient disponibles sur le site du fabriquant, mais aucune explication quant aux corrections apportées n’est fournis. J’aimerais donc savoir s’il était possible d’en trouver une liste.

Merci d’avance,

MIKE

Si je comprend bien, ton démo peut alimenter une antenne Tnt en électricité ? Si tu reçois une belle image par ton autre antenne, tu n’as pas besoin de mettre le 5v sur On (ok pour 5v off).
Si ton appareil fonctionne bien, pourquoi vouloir absolument changer le firmware ? avec les risques que celà comporte ?

En fait, il fonctionne relativement bien, à une exception près : il est lent à zapper ! Et malheureusement, cela est un peu génant pour le grand zappeur que je suis :).
Un autre soucis mineur semble provenir du teletexte qui ne s’affiche pas … Et je suis intéresser pour connaitre les éventuelles nouvelles fonctionnalités ! :wink:

merci d’avance,

mike

Eventuellement, su tu as l’adresse électronique de Strong, tu peux leur envoyer un e-mail pour leur demander ce que fait le nouveau firmware (et leur demander comment on l’installe aussi) :wink: