DEMO Warhammer Mark of Chaos - Vos impressions plizzzzzzzzzzz

Bon salut tout le monde c’été pour savoir si des gens avaient testé la demo de warhammer.J’aimerai avoir vos avis sur la démo car moi je peux pas la télécharger. :slight_smile:

J’ai testé.
Le jeu tourne sans problème sur mon Athlon64 3400, 1 giga en ram, 7800 GS.
Le jeu est plutôt beau, les soldats d’une même unité sont légèrement différenciés comme dans MTW2.

Pas de campagne libre comme RTW, la campagne est scénarisée. On commence par jouer le camp du Chaos
Les batailles sont aussi scénarisées, la mise en scène rappelle plus les jeux comme warcraft que RTW.
Pas de “friendly fire”, ni de munition limitée il me semble mais il y a une gestion du moral et souffle (stamina).
Les héros peuvent se battrent en duel: un cercle se forme autour d’eux et personne d’autre ne peut les toucher.
Il n’y a pas de mode escarmouche dans la démo, je ne sais pas si elle sera dispo en mode 1 joueur dans la version commerciale.

Perso, je me suis un peu ennuyé, j’ai été déçu car je m’attendais à un MTW2 avec de la magie, je n’aime pas les jeux scénarisée mais c’est personnel.

J’ai fait que le tutorial, je dois dire que j’ai été très impressionné.
Effectivement les soldats sont très personnalisés.
Le moteur graphique semble performant, la caméra est totalement libre. Les explosions ne m’ont pas semblées très crédibles mais il faut voir la version finale.
Ce que je reprocherai au jeu c’est l’ambiance ténébreuse typique que l’on retrouve dans beaucoup de jeu. c’est une tendance sombre et morbide qui pourrit bien l’ambiance.
Je vais essayer les batailles de la démo pour voir ce que le moteur graphique supporte réellement.
:bounce:

Merci pour vos réponse!Je vais reessayer une enieme fois de prendre la démo pour me faire une idée par moi meme.

En même temps, il sont pas trop eu le choix les dévs… C’est le monde de Warhammer qui est comme ca :ane:

Je sais que les personnages sont restraints au monde de Warhammer mais les décors? ils ne pourraient pas etre plus colorés et agréables -comme ceux de RTW ou surtout le dernier MTW2- tout en restant fidèle à WH??
:smiley:
En tout cas je préfère les jeux aux graphismes trop clairs et colorés que les jeux glauques ou on avance péniblement dans les ténèbres, cependant si Warhammer Mark of Chaos n’est peut etre pas aussi extrême la démo laisse présager un manque de lumière et couleurs selon moi…
:neutre:

Je tiens à rectifier ce que j’ai mis: durant la bataille du siège, le jeu rame beaucoup.
il n’y avait pas pourtant beaucoup d’unités par rapport à MTW2 qui tourne lui correctement sur ma bécane.

Les deux dernières missions sont ennuyeuses car on ne contrôle qu’un héros:
Dans l’une d’elle, il s 'agit d’un duel donc on se contente d’utiliser les pouvoirs du héros et dans la deuxième, d’autres unités rejoignent plus tard le héros (comme la toute première mission) mais elle est quand même ennuyeuse: pas beaucoup de stratégie ni de tactique.

C’est dommage car j’aurais préféré de loin des batailles rangées comme dans les jeux TotalWar plutôt que des missions scriptées.

J’espère que le jeu final proposera des parties en escarmouches en solo ainsi que des outils pour faire des mods parce que vu la démo, la campagne m’a l’air assez bateau.

Malgrès la lourdeur du moteur, ce jeu a le potentiel de rivaliser avec MTW2 grâce au concept des héros et la présence de la magie mais je suis très déçu pour l’instant.

Avant de voir les démos, je pensais acheter Warhammer plutôt que MTW2 mais je crois que je vais changer d’avis, les batailles de la démo de MTW2 sont beaucoup plus prenantes.