Demo voyage au centre da lune

J’ai voulu télécharger ce soir ( 21h) la démo de "voyage au centre de la lune " .
J’ai une liaison ADSL 2 Mo . Résultat sur Clubic n° 1 ( le moins utilisé ) : 345 Mo en 98 h 10 à raison de 2,55 Ko/s .

BRAVO CLUBIC !!!

Grâce à vous , le bas débit a encore de beaux jours devant lui !..

Jacques Leclercq

Je viens de faire un test : 128 Ko/s (je suis en ADSL 1 Mo donc c’est le maximum).

  1. Essaye d’autres serveurs
  2. Quel est ton FAI ?
  3. Pas la peine de s’énerver.

Pour un premier message sur les forums de Clubic, on peut dire que le monsieur y met les formes :MDR

Quand il y a un problème quelque part, la moindre des choses est de faire quelques essais pour qu’ensemble on puisse le résoudre. En dehors de quelques majuscules et de remarques désobligeantes, je ne vois rien de tel dans ton message.

Voici quelques pistes pour que tu puisses télécharger plus rapidement sur Clubic :

  • déjà vérifier ta connexion, il se peut que ton fournisseur ait un problème ponctuel
  • essayer un autre serveur Clubic
  • essayer (c’est conseillé sur la page téléchargement) un gestionnaire comme Free Download Manager.

Enfin, si tout ne cela ne change rien et si tu es vraiment en colère contre ces imbéciles de Clubic qui font tout pour te rendre la vie impossible, tu peux toujours aller voir ailleurs pour télécharger ladite démo :wink:

t’es sur wanadoo ? je sais que ma demoiselle chez neuf a une meilleure connexion sur clubic que moi sur wanadoo :’(

Oui d’ailleurs je trouve que ce n’est pas forcément de lancer automatiquement le téléchargement sur le FTP1. Tout le monde bourrine sur celui-là donc forcément il suffoque rapidement :D.

Sinon j’ai téléchargé cette démo sur Clubic assez rapidement malgré les ordinateurs qui utilise ma connexion :

Loin de moi l’idée que tout est parfait dans les téléchargements, mais croire que ça nous amuse comme le laisse entendre l’aimable créateur du sujet c’est quand même un peu fort :wink: