Démo Theater of War : impressions - La veille de sa sortie

Bonjour

Alors que Theater of War sort demain, la démo est parue ce matin. Hélas je bosse. :neutre:

Alors je voulais receuillir les impressions des chanceux qui ont déjà pu se faire la main sur la démo :love:

Merci à nos amis les trolls d’éviter les commentaires du genre “Theatre of War cay pourri, cay moins beau que Compagny of Bidule” :ane:

Theatre of War devrait sortir en France le 22 octobre chez Anuman Interactive (cliquer sur le lien pour plus d’infos). Cette version boîte comprendra la campagne additionnelle « Bataille pour Moscou » et les derniers correctifs.

De mon côté j’ai acquis la version en anglais dés sa sortie. Verdict : jeu extraordinairement réaliste et fun en solo mais le mode multi manque encore cruellement de stabilité. 1C (le studio de développement) et Battlefront.com (l’éditeur) promettent un nouveau patch pour résoudre ce dernier problème; espérons qu’il arrive avec la version boîte française et alors ce jeu sera un must en puissance pour tout les fans de bons STR sur thème de seconde guerre mondiale. A noter également qu’une nouvelle campagne solo est en préparation reprenant l’épopée du débarquement en Normandie. Cette dernière fera peut-être aussi parti de la V.F.
Edité le 08/09/2007 à 22:55

A l?occasion de la sortie de la version française du jeu le Clan des Officiers organise « une soirée fun » sur le thème de Theatre of War le samedi 27 octobre.

Les hostilités seront ouvertes sur le serveur TeamSpeak du Clan à partir de 21 heures et jusqu’à minuit.

Cet événement sera l’occasion de tester « à grande échelle », la dernière version de TOW qui, je l’espère, devrait tenir ses promesses en multi.

Je précise qu’il ne s’agira pas d’un tournoi, mais d’une soirée qui permettra de s’amuser « sans prise de tête », avec quelques parties de rodages dans la bonne humeur. Il n’y aura pas de classement à l’issue de la soirée.

Merci à ceux qui souhaitent participer à cette soirée de s’inscrire sur ce sujet de notre forum dédié au STR d?1C, Battlefront.com et Anuman Interactive.

Concernant les problèmes de compatibilités, entre la version anglaise et la version française, nous les résoudrons par l?organisation de plusieurs parties en parallèles (les joueurs avec des V.O anglaises d?un côté et les joueurs avec des V.F d?un autre côté).

J?espère vous voir nombreux sur le champs de bataille le 27/10 à 21 heures. :slight_smile: