Demo starship troopers

bonjour a tous,

je voulais savoir si vous avez reussi a terminer la mission de la demo de starship troopers ?

parce que moi je galere grave… apres avoir recuperer la cellule d’NRJ, je me retrouve seul face une cinquantaine d’arachnides (si c’est pas plus)

biensur, a chaque fois, je me fais croquer tout cru lol

Comment vous faites ? vous mourrez aussi ? ou je suis vraiment trop nul :wink:

c’est a croire que je suis le seul a y jouer a ce jeu :ane:

moi ca plante a chaque fois au bout de 2 minutes
le pc revient vers le bureau
quelqu’un a le meme probleme ?

Moi j’ai joué à cette démo et je trouve que ce jeu s’annonce déjà comme une belle daube.

1. ca rame à mort sur mon PC (Athlon 64 3500, 1024 DDR, Radeon 9800 Pro, MB ASUS A8V Deluxe)

2. la seule manière de buter les arachnide consiste à reculer en tirant jusqu’à ce qu’ils meurent. pas super ludique tout ça… on est loin des fabuleuses campagne half-life 1 et half-life 2

J’ai le même problème je pense.
config 1 : A64 3000+ DFI NF4 Ultra D, X800XL, 1Go Corsair
config 2 : P4 1.6A @ 2.133, Mobo MSI, Radeon 8500, 256 Mo
Je l’ai installé sur deux configs, et sur les deux ça plante à savoir que j’entend la musique d’intro, mais les vidéos ne se lancent pas et je reviens sur le bureau Windows.

J’ai tenté plusieurs réinstalls, rien n’y fait.

Chez moi ca saccade^pas par contre il est pas genial j’ai reussis afinir la demo mais il vaut rien comme jeu

En 1280*1024 ça rame à mort alors que Half-Life² qui est plus beau tourne à 60 FPS, c’est moche et c’est surtout très très nul, c’est avec ça qu’on nous bassine les tympans depuis des mois???

avec une 6800 GT, 1024 de Ram en PCI, et un 3.4 Ghz, ca rame en 1024*768=, jve bien que sa soit une démo mais bon ya des limites ! en plus je le trouve pas extraordinairement bo …

moi g reussi a finir mais domage il y pa 50 mais le triple environ un petit conseille il faut partir et regarde en arriere et balances des flash aved larme qui peux chofe et apres on arrive dans la bases et se finir

moi , ça marche nickel , 6600gt 1 giga 3000+64

euh, la fin tu te trouve en face d’une horde de bestiole seule , avec ton lance pierre (second degré) , tu éssais de trouvé une sortie , bah, non, alors tu balance tes grenades , puis tu fonce avec le shogum et tu fini en brochette parti, bref , nul, bourrin, pas beau , si les bestioles son bien faite

Bon que dire à part pour pourir complétement ce jeu :slight_smile:

Moi j’ai éssayé deux fois de finir la demo! Bloqué au même endroit que toi et acculé par le fait que le jeu est assé moche, trés mal optimisé, l’IA est… minable, et … enfin bref je suis en train de me metre de mauvaise humeur la !

Salut a tous, je trouve ce jeu dans l’ambiance du film (mais pas assez gore encore), mais un peu baclée (en meme temps c’est que la demo)!
Chez moi ça rame pas, j’ai pross intel 3ghz et une ATi radeon 9800 pro, en poussant la resolution ça passe bien.
Je suis coincé aussi quand je me fais submerger je vais tenter de le passer, mais ça reste hardcore^^.
Je pense quand lan il doit apporter une nouvelle dimension interressante du gameplay.