Demo quake 4 adresse ne peu pas etre "read" - demo quake 4 adresse ne peu pas etre "re

Bonjour, je viens de telecharger quake 4 sur clubic.com et pas moyen de le lancer

je l’ai installer, et quand je le lance, j’ai un message d’erreur qui vien de suite derriere comme quoi l’adrresse tant n’a pas pus etre “read” …

???

Aucune idéee du problème mais ne t’acharne pas trops dessus… pour environ 30 secondes de démo ça ne vaut pas trops le coup.
Perso j’ai vraiment été déçu :frowning:

Il tourne à peine sur ma becane (sans reglages particuliers pour essayer d’optimiser)… ça promet.

Va falloir que je mette à jour mon PC si on veux se faire une LAN avec quake4 :paf:

Pour le probleme de base: une nouvelle demo est dispo, le premiere semblait buggée

moi ca tourne nikel mais le demo en multi est completement buggé
clubic dis qu il y en a une 2eme en ligne mais elle n y est pas et meme chez activision elle n y est pas
question la demo qu on trouve la sur clubic c la derniere version ou pas ?

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1053-0-quake-4.html

si si,

elle est a la place de l’autre (puisque la 1ere etait buggué)

cf la news:

http://www.clubic.com/actualite-29633-la-v…s-et-linux.html

ok merci j avais un doute

J’ai testé la démo en multijoueur et ça fonctionne bien. Par contre y’a pas encore des masses de serveurs.
C’est sympa à jouer, comme d’hab quoi, mais vraiment comme d’hab, sauf le titre qui a changé.

Au fait j’en voit pas beaucoups parmi vous en multijoueur sur Q4 :smiley:

ben ma becane est un peu à la rue pour Quake4 :neutre:

alors kit à devoir jouer à Quake autant continuer à Q3 en attendant de mettre à jour tout ça

Ben dépêche toi de faire ta mise à jour parce que hier soir je me suis emm… sec ! Quand mes ennemis me voyaient ils fuyaient mais mouraient quand même dans les 2 secondes :smiley:
Bon heureusement c’est pas toujours comme ça !

:neutre: paye ton cheque alors :paf:

ce ne sera pas avant printemps/ete prochain vu que j’envisage au minimum un A64 X2… et que je suis loin d’avir le budget pour une mise à jour complete de la sorte (CPU, CM, GPU + modification du watercooling)

PS: de toutes façons y’a pas encore de mod instajib donc ça ne m’interesse pas trop :ange:
et quand ça viendra tu finira par regretter que je sois là :ange: