Démo Neverwinter Nights 2

Bonjour, quelqu’un serait-il au courant de la date de sortie d’une possible démo de neverwinter nights 2? Merci d’avance…

Rien d’annoncé pour l’instant, et s’ils font comme pour NwN 1, faut pas y compter avant un sacré bout de temps :smiley:

(NwN 1 était sortit en septembre et la démo était arrivée avant Noël :D)

Ouh la d’accord… :riva:

Autre sujet concernant ma config’ tout est bon (PIV; 3.06 ghz; 1go de ram) sauf peut etre la carte graphique : j’ai une Nvidia Geforce 6200. Est ce que le jeu passera quand même ou j’aurai des problèmes?

Je pense que y aura une démo, tout comme gothic par exemple :confused:

Oui, il y aura sûrement une démo, le problème c’est de savoir quand :ane:

S’ils sont un tant soit peu commerciaux, ils la feront pour Noël :smiley:

Sinon pour ta config en effet la carte vidéo est un peu juste, perso avec une 6600 GT je ne dépasse pas les 15/20 FPS en extérieur en 800*600…
Bon, tout est à fond quand même, donc peut-être qu’en baissant un peu la qualité des textures ça passera… mais c’est vrai que sans démo pour tester c’est chiant :confused:

J’ai à peu près la même config avec 2go de ram et une ATI Radeon 9800XT !
Des chances que ça tourne dessus ?

Ca tournera bien, dis toi que je tourne avec un 2.4 ghz , 512mo de ram et une 9800 pro.

Super ! Merci :super:

[HS]
L’avatar de Mad-Bhaal :lol: :lol: :lol:
[/HS]

J’ai un 2.4 ghz, avec une carte graphique NVidia GeForce 5500, 1024 Mo de Ram et le jeux tourne mal lors de la phase de création de perso, et il ram beacoup trop pour le jeux lui même, en gros le perso ne fait que se téléporter (si on peux dire ça comme ça…)…

Qu’elqun pourrai m’expliquer comment faire pour y jouer correctement avec une machine comme la mienne ?
Edité le 08/12/2007 à 15:36

Ben déjà en mettant tous les détails au minimum et en baissant résolution, mais ça ne fera pas de miracles :confused:

La carte graphique est trop ancienne :wink: