Demo hitman clubic marche pas - il manque 1 fichier dans ma version

voila j’ai telechargé la demo de hitman blood money (3h30 a 512 k) et j’ai été stupefait lorsque j’ai lancé le jeu : “cette application n’a pas pu demarrer car d3dx9_27.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème” baa j’ai reinstall" trop plein de fois mais rien… :??: quelqu’un a deja eu ce probleme et peu m’aider j’ai pas envie de retelecharger une autre demo T__T .

Télécharge plutôt la dernière version de DirectX9 parce que là ce qu’il te maque c’est une DLL de DirectX, pas un fichier de la démo.

je vais essayer merci

Pareil pour moi mais en effet il y a une mise à jour de DX datant d’avril (est-il utile de préciser qu’elle est en DL sur Clubic ?). On va bien voir …

:oui: En effet ça fonctionne bien mieux !!!

merci ça marche :clap: sinon le jeux est trop bien fait dommage que ce niveau soit si court :’(

je n ai pas su comment mettre a jour le nouveau directx9.0c
pour hitman blood money . je l ai telecharger mai kan je l ouvre je me retrouve face a plein de fichier en .dll ziper il y a dedan poutan une aplication ki et dans l imposibiliter de souvrir aider moi plz :slight_smile:

Tu as téléchargé quoi :heink: ??