Démo gt legends - écran bleu magnifique :d

Salut,
Hier je me suis enfin décidé à installer la démo de gt legends, mais au lancement écran bleu… je me dis que c’est mon PC (il me fait des misères en ce moment :’() mais je relance une fois le reboot fait et toujours pareil.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème, sait d’où ça peut venir ?
Ma config :
Asus P4 S533 avec P4 2.0 Ghz
512 Mo Ram
ATI Radeon 9600 Pro
Pour info j’ai réglé le jeux en 1024*768 32bit(sinon je n’ai rien touché aux autres options) comme tous les jeux (dont la démo de fear qui a tourné sans problème)et 75 Hz (ça je ne sais pas pour les autres jeux, je n’ai jamais vu de réglage de la fréquence dans un autre jeu), .
Merci.
:kimouss:

Desactive ton antivirus

Merci,
Je test ce soir.
:kimouss:

edit : encore un point négatif pour le moteur de recherche du forum je viens de voir ce post : Pb demo gtlegends qui a été posté avant le mien et qui n’a pas été trouvé avec une recherche sur legends, pour le trouver il faut mettre exactement gtlegends, alors que je n’avais pourtant pas coché “Rechercher le nom exact”.

Alors ca marche ?

En tous cas ca a marcher chez moi.

J’ai pas encore re testé, pas eu le temps hier soir, je vais essayer ce soir.
:kimouss:

Bon bein merci bien mems, j’ai testé hier soir et ça a marché sans problème. Mais bon j’ai été vraiment déçu, on a l’impression de rouler à 50 km/h et la voiture n’arrive pas à prendre un virage sans se retourner ou sortir de la route, c’est pas pour moi ce genre de jeu :D.
:kimouss:

Moi je trouve que c’est un bon début

Enfin c’est une simulation faut aimer (Enfin pas encore simu mais quand il auront fini je pense que ce sera une SIMULATION)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Enfin c’est une simulation faut aimer (Enfin pas encore simu mais quand il auront fini je pense que ce sera une SIMULATION)

Ouais, mais déja je pense qu’il faut volant et pédalier pour mieu s’amuser sur ce genre de jeu non ? Et encore, je ne sais pas si ça me motivera plus :D. Par contre j’avais essayé Toca Race Driver 2, il était plus sympa j’ai trouvé.
:kimouss:

Volant et pedalier oblogatoire comme Gtr FIA

Je le trouve geant, il sort aujourd’hui.
Je joue pour le moment avec un stick analogic logitech genre manette ps2, et j’adore deja, je trouve un seul defaut comme gtr, on peu pas gerer les gaz au ralenti, y’a un temp de latence qui n’existe pas en vrai.
Edit : pour les problemes, il y a un patch starforce sur clubic, meme la demo a la protection demoniaque qui pose des problemes…

Ouais moi aussi j’ai une manette analogique logitech style PS2 (dual action), mais les sticks analogiques chient, impossible de les régler correctement, puis ça bouge tout seul, je sais pas si c’est la manette ou la super installation électrique de ma maison (pas de terre dans ma chambre). Mais bon j’me tatte pour un volant Logitech Momo Racing . Après je verrai quel jeu acheter :D. Mais les jeux du genre gt legends c’est pas trop mon truc, mais je pense retester la démo quand j’aurai le volant quand même.
:kimouss: