Démo Flight Simulator X - Test

Bonjour,

voilà j’ai installé la démo de Flight Simulator X, mais j’ai un petit problème… :

http://thouvenin.florent.free.fr/erreur.JPG

Pourtant j’ai bien la SP2 et je n’ais rien trouvé de concluant sur Google, donc si vous avez une idée… merci. :slight_smile:

C’est simple, il te manque le MSXML4, reinstalle le jeu comme c’est recommande, c’est peut etre ca, ou pas.

Tres gourmand, j espere que la version definitive corrigera cetrains bugs (ex lorsque vous regardé votre avion derriere les grillage de la piste vous voyez le decor derriere mais pas votre avion ni l autogen il faut bien regarder)
et que la version finale sera un tantinet moin gourmande.

j ai eu le coup et j ai reinstallé ça ete nickel ensuite

:clap:

j ai vu l interview d un gars de chez microsoft a l E3 mais quels PC utilisent ils pour faire tourner leurs jeux? comme çaqd je changerai de config, jesaurai quoi acheté

Vive la 6800 GT :bounce: :bounce: :bounce:

J’ai retéléchargé et réinstaller et ça me fait la même erreur. :??:

Meme avec les mises a jour windows ? C’est bizzare, ton SP2 est peut etre deffectueux.

J’ai bien essayé d’installer le MSXML mais il ne veut pas s’installer… :neutre:

Tu ne pourras sans doute jamais jouer a cette demo :confused: , parce que je ne vois pas comment tu pourrais reussir a le lancer sans le fameux MSXML, une facon radicale serait de reinstaller windows et le SP2, mais la encore on ne peux pas savoir si ca va fonctionner.

Oui et puis c’est pas vraiment une solution, mais merci beaucoup quand même. :smiley:

Je l’ai installé sur mon portable, inutile de dire qu’il est carrément à la ramasse :lol: mais j’arrive à y jouer quand même, par-contre tous les réglages sur “low”. J’ai hate d’y jouer dans de meilleures conditions sur une machine plus costaude. Sinon le jeu me parait vraiment simpa, ça promet de longues heures de vol, énormément de possibilités, à suivre de près… :super: