Demo FEAR - voilà une bonne démo !

suffisante pour voir a quoi s’attendre si on achète le jeu …
Un game play terrible… et une ambiance… aussi chaude et tranquille qu’avec HL2…
la gestion des impacts est géniale… (même les cartons rendent bien).
question hémoglobinnnnn… c’est parfait !!!

vivement la sortie !!

il fout trop les boules doom 3 c’est de la rigolade a cote. je vais l’acheter en plus il est tres bien realise.
:ouch:

Moi ce que je trouve génial, c’est qu’il ne joue pas sur le gore comme doom3.
Il joue sur la peur de la peur… le Psychologique en somme, l’incoscient.

Au fond vous réfléchisez, c’est juste une petite fille en robe rouge… qui ne fait rien de mal, et que l’on voit marcher soit sur le sol, soit au plafond…

Enfin moi je dit ca… mais j’ai bien eu peur dans la demo :paf:

J’ai rarement vu un jeu d’une telle qualité ! :ouch:

Il est tout simplement génial, l’ambiance est vraiment angoissante, et j’ai trouvé la démo vraiment très courte tellement il m’a emballé !!! :super:

je veux encore avoir F.E.A.R

c kler ke moi ossi g sursauté + d’une fois! surtout que quand le download fu fini, il était 2h du mat et qu’avec le casque sa a pa arrangeait les choses!! :ouch: Vivement sa sortie!!!! En plus l 'IA est trop bien géré, les ennemy changent d’endroit à chaque partie!

Si le jeu est a l’image dela démo et si la durée de vie est assez longue ca vaudra surement le coup

aaah … bon … je vois que je suis pas le seul à avoir eu les boules ! (casque la nuit )

je suis donc pas une mauviette … non mais !

Moi je vais essayer ce soir et j’vous dirais si j’ai eu la meme tete que le Singe de ton avatar

:lol: :lol: :lol: bien dit! :smiley: :super:

bonjour je suis nouveaux , j’ai installer fear mais le jeux ne demarre pas , j’ai le dernier pilote ati 5.9 est-ce la causse !!!

trek72

j’ai ce pilote 5.9 et je n’ai pas de probleme avec la demo, cela doit venir d’autre chose je pense :frowning:

merci de ta reponse donc il va falloir que je cherche !!!

trek72

salut j’ai fear multi beta depuis plus de 2 mois le jeu est vraiment excellent et en solo idem mais pas de quoi fouetté un chat :paf: moi ça me fais pas peur même pas sursauté une fois :wink: à côté du film Alien :ane:

Franchement, le mode Multi est 1000 fois moins bon qu’un dod Source ou qu’un call of duty.

Le mode solo lui est terrible. Pour ceux qui ont eu peur devant Doom3… vont carrément décorer l’arrière de leur slip :lol: Le jeu est tout simplement superbe mais trop gourmand en ressources.

J’ai le jeu complet… et oui… :ouch:
Le climat est tout simplement extraordinaire, un rat peut faire sursauter comme pas possible parce qu’il renverse une poubelle. Mais il y a aussi et surtout les phénomènes paranormaux qui surviennent au moment ou l’on s’en attend le moins.
Je donnerai une note de 17/20 au jeu. Le mode multi est tellement pourri qu’une demi heure suffit pour en faire le tour.

Excellentissime !

seulement il faut vraiment avoir une config digne de ce nom pour bien en profiter au max !

Franchement ca faisait longtemps qu’on avait pas eu à mon goût,un jeu aussi sympa et bien réalisé tant sur le plan du scenario que de l’action et tout ce qui s’en suit.

Avis aux amateurs de défouraille, ce jeu est fait pour vous !!!!