Bonjour
Clubic et autres sites pourraeint-ils préciser si un système de protection est présent sur les démos proposées au téléchargement ? Rigolez pas ils sont assez cons pour faire ça les éditeurs de jeux. Moi je vois une démo protégée (à la fin de l’install bien sur quand on demande de redémarrer pour finaliser l’install du pilote) je vire cette merde illico. Je trouve que c’est une ineptie anticommerciale et rétrograde, protéger une démo…et pourquoi pas protéger la pub ? Ah ils vont en vendre beaucoup comme ça…
Que clubic le précise ça évitera du dl pour rien.
Merci
Sujet abordé mille fois que ce soit sur ce forum ou celui des Debats sur l’Actu Clubic( Topic en question ),si une demo est protgée par StarForce,c’est pas pour le plaisir de l’editeur qui se mange une license sur ce produit (bah oui) mais parce que si on ne protege pas la demo,il est possible de contourner le systeme de protection du jeu complet vendu en magasin en etudiant l’executable de la demo.
Si tu veux te plaindre,tu le fait sur les groupes de discussion,les clients P2P,les FTP qui proposent les jeux complet dès leur sortie(et les millions de pecnaud qui en tirent profit). :oui:
ça vas te tuer d’installer un pilote de protection? Et bien n’achetes plus de jeu parce qu’il y a de grandes chances que ça se generalise…Passes sur console,il n’y a rien à installer (ni à comprendre).
Bah faut quand même dire que c’est chiant de poirauté 1/4 d’heure pendant que starforce vérifie que ce n’est pas gravé
Je ne télécharges pas beaucoup de démos, mais comment une démo peut-être protégée par StarForce ? :??:
En théorie, cette protection à la con vérifie le CD, hors pour une démo, y’a pas de CD, comment ça marche alors ?
Si on savait le pourquoi du comment,ça ne serait pas un probleme de la contourner. [:yeoh]
Toujours est-il qu’on ne peux pas utiliser l’executable d’une demo protégée par starforce pour en faire un “NoCD”.
Je suppose que la protection oblige l’editeur a mettre des reperes sur certains fichiers de la demo pour que ce ne soit pas utilisable avec le jeu complet. :neutre:
Effectivement je me rappelle avoir piquer des textures d’une demo de UT2003 a l’epoque. Ma “version” avait des fichiers corrompus :whistle:. Tant mieux qu’ils protegent leurs demos, quand je paye un jeu je paye pas pour tous les cons qui telechargent illegallement. Acheter vos jeux bourdel
Certes, mais voir des gens qui ont achetés un jeu ne pas pouvoir y jouer alors que le voisin qui l’a piraté peut, c’est pas normal non plus :neutre:
Après perso j’ai de la chance j’ai jamais été emmerdé avec StarForce