[Démo] El Matador - Votre Avis!

Moi je le trouve super bien…
Les armes sont bien présentes, sauf la grosse mitrailleuse qui a un bruit d’aspirateur tuberculeux. Le système de visé met bien dans l’ambiance, à par qu’on se fait tirer dessus sans pouvoir voir d’ou ça vient.
Y’a des taches de sang partout, les cadavres ne s’évanouissent pas comme par magie. graphisme ok.
Reste plus qu’à savoir si le multijoueur sera bien fait (64 ou plus de joueur) ou bidon (16 ou 32 joueurs)

Je le trouve franchement mauvais car je trouve la rapidité d’action trop rapide pour pouvoir jouer en vue à la troisième personne.
J’ai pas compris grand chose tellement c’est du rush. Pas moyen de faire un peu d’infiltration? Pas le temps de regarder où on en est dans les munitions et on se retrouve avec une arme inadaptée pour la situation.

Je ne fais que la première mission dans les ruelles mais j’ai vraiment pas été tenté d’aller jusqu’au bout et d’installer la seconde.

On est loin de la jouabilité de Max Payne. The Punisher était encore mieux que El Matador. :lol:

Sans parler des bugs mais ce n’est qu’une démo.

Je comprend le sondage… quel rapport entre cs et matador ? C’est même pas le même genre de jeu :heink:

cay quoi comme genre de jeu ? fps ? ça me dit rien :heink:

Jeu de tir à la troisième personne sous cocaïne…un pur jeu de m***e.
Mais cela n’engage que moi et les goûts et les couleurs…

De la pisse en sachet et de la merde en boite ce jeu.

J’ai mis comme une campagne solo de counter strike, il est nul

Sauf que j’ai adoré la campagne solo de counter strike condition zero :neutre:

Allez hop un sondagealakon dans mes favoris :MDR

Et bah moi j’ai trouvé que…
Beuh…
AH! Les tapas qui remontent…
Beuarghhhhh!!!

( on excusera le post inutile mais je l’ai trouvé tellement naze que j’ai même pas envie de donner d’avis constructif)

Je dis pas que je téléchargerai la deuxième démo mais pour ce qui est de la rapidité d’action il y a la touche “snifcock”: tout se met au ralenti et tu as largement le temps de leur coller une prune entre les yeux toute en observant le paysage.
:smiley:

Oui mais tu dis pas pourquoi il est nul et pourquoi la campagne de CS est adorable…
:whistle:

Je ne pense pas me tromper en disant qu’il n’y aura surement pas de multijoueur…

Pourquoi dis-tu ça??
Plus je refais la démo et plus je me dis qu’ils ont utilisé le moteur utilisé pour Half-Life. En 1024x768 tout à fond je tourne entre 40/50fps
c’est vrai qu’il y a pas mal de bug, l’IA est un peu naze, les décors sont trop simples mais je le trouve agréable à jouer… sans doute parce que ça me rappelle les centaines d’heures passé à TFC, CS, DoD etc…
:neutre:

Si tu aime les jeux " rentre dedans ", il est bien mais voila koi…
Comme quelqu’un le disait, il y a aucun aspect stratégique, tu avance, des que tu vois un ennemis tu lui tire dessus et tu passe a autre chose.

Pour finir les missions : ta tuer 100 personnes, tu a recu 200 balle sur ton corts ( meme pas morts :paf: ),ta tiré 3000 balles, ta 10 armes différentes et ta utile 20 packs médicaux…

:ane:
Bon allez, il faut voir la réalité en face, vous avez raison…