Demo de need for speed most wanted - Enfin là

Perso je le trouve très bien, je ne trouve pas trop différent des précédents volets (underground et underground 2), une conduite arcade quoi c’est sur que si t’es un pro des “vrais” jeux (dans le genre de Toca) ça n’a rien à voir, c’est un jeu fait pour s’amuser :smiley: (travers dans les virages, etc…). Et niveau conduite je ne vois pas ce qu’il y à reprocher. Perso les seules fois ou la voiture se balade c’est quand je met un trop grand coup de volant, enfin sans compter sur la viper à l’accélération… ah si j’avais de l’analogique :D.

Avez vous la solution lorque les pedales sont en mode combinées alors qu’elles ne le sont pas sur d’autres jeux, ni dans les pilotes logitech !
merci.@+

Toca est loin d’etre un jeu réaliste :whistle:

bah il est pas très large le fossé, toca c’est bourin faut quasiment jamais freiner et faut doubler 16 voiture en 2 tours :pt1cable: c’est pas comme ça dans la réalité.

et puis un joueur de nfs n’aura pas de mal a jouer a toca

sur ça je suis d’accord :ane:

Vraiment balèze. J’ai jamais vu des poursuites aussi excellentes! J’accroche pas trop sur les décors mais il est qd meme excellent!

+1
nfsu2: conduite arcade mais sympathique par contre obligé de jouer avec la mannette car le volant logitech est impossible à régler :confused:
toca: conduite réaliste mais voiture trop directive (jouable avec le volant sans problème), défaut: comme dit plus haut doubler 16 voitures en 2 tours à force çà saoule.
moi je préfère GTR FIA GT racing game( +ses nombreux mods). un régal de conduite et de sensations mais p***** trop dur :paf: . la première course du jeu en difficulté normal:
Espagne 2h d’endurance (voitures 450ch ou 600ch :paf:

edit: démo de need for speed toujours pas réussi à télécharger.
le téléchargement est très long genre 8h et une fois téléchargée cela me dit que le fichier n’est pas une application win32valide.
la démo de toca3 à été télécharegr en 5mn

Bein moi je ne suis pas d’accord, avec NFS je m’amuse super bien alors qu’avec Toca je suis tout le temps dans les fossés, je trouve que la conduite n’a rien à voir du tout.

personnellement je me suis lassé de ces poursuites, c’est beaucoup trop facile de larguer les flics vu que notre voiture craint rien du tout :’( alors au bout d’un moment y’a plus de plaisir a dégommer le 10e barrage de suite.
Je préfère dans Driver 1 ou dans GTA, là c’est plus technique, faut les semer tout en économisant la voiture, et pour forcer un barrage faut trouver le point le plus simple, meme dans nfs6 y’avait les herses ou l’hélico qui pouvait immobiliser la voiture sur place.

En même temps sur NFS tu peux piloter où bon te semble. tandis que sur TOCA il faut essayer de rester un minimum sur la piste. :smiley:

Salut tout le monde,
j’ai un probleme avec cette démo, il bug grave avec ma CG Sapphire X800XL VIVO AGP voir ce Topic > http://www.clubic.com/forum/bug-graphique-…ed-t316596.html

Si vous pouvez m’aider car ça à l’air d’être vachement fun comme jeu, Merci !

Ce que tu dis est vrai pour la destruction de la voiture, mais il y a un autre fait à prendre en compte pour les GTA (Driver je ne sais pas), c’est qu’on peut butter les flics et reprendre une voiture quand la notre est morte pour s’en sortir, donc c’est en quelque sorte comme si on avait une voiture incassable :D. Mais ce n’est pas pour ça que je dis que le système de NFS est bien :D.
Sinon un autre point négatif pour NFS c’est l’arestation, une fois que t’es encerclé par des flics c’est comme s’il y avait un temps à ne pas dépasser sans bouger avant de se faire choper, il n’y a même pas un flic qui sort de sa voiture pour te choper (qu’on pourrait donc essayer d’éviter avant qu’il nous choppe).

C’est pas faux :D.

Bon bein je crois que je vais retirer ce que j’ai dis sur ce jeu, j’ai essayé de faire la 3ème course avec les flics de la démo, j’ai du recommencer 5 fois à cause des supers ralentis quand on pète un truc, je me retrouve une fois sur 2 dans un arbre ou un mur à la fin du ralenti, du coup les shmits me tombent dessus et je me fais arréter :super:.
Sinon les seuls fois ou j’ai réussi à péter les barrages je n’ai rien compris à ce qu’il fallait faire après, à un moment j’ai eu un chrono en bas, j’ai cru qu’il fallait ne pas se faire arrêter pendant ce temps mais non, et impossible de semer les flics, quand je m’évade d’un j’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que j’en ai un autre à ma poursuite. Enfin bref finalement au bout de 10 minutes de jeu ça gave quoi. Puis je ne parle pas de la gestion des arrestation (comme j’en ai parlé un peu plus haut), les fois ou il n’y a aucune voiture de flic devant moi et je suis en train de repartir mais je suis arrêté quand même :super:.

j’ai pas encore jouer je ne sais pas comment il faut faire