Demo de need for speed most wanted - Enfin là

Pareil, comment on gagne ?

bah une fois les 6 barrages passés, faut semer les flics

cela fait trois fois que je téélcharge cette démo et quand je veux la lancer cela me mets:
ce fichier n’est pas une application win32 valide?

De la pure merveille !!!!! Le retour triomphale de NFS ! Quelle beauté ! J’achète dès ça sortie !

PS de la bombe, tous les effets à donf en 1280x1024 !

Bon ok, une toute nouvelle config qui va avec … A8N-SLI Premium / Athlon AMD 64 X2 et une geforce 7800 GT.

A noter qu’il tourne nikel sous windows xp x64.

T’as essayer de virer tes fichiers temp avant de réinstaller?

Un petit concours time attack comme à chaque démo NFS??

Mon meilleurs temps sur Rockridge & Union: 1’53sec 87 avec le cayman S tuné, et sans trafique.

A vous :wink:

J’sais pas à qui tu voulais répondre mais la jvois pas ce que ça veut dire mike … :slight_smile:

Je confirme !!
Chez moi ça tourne en 1024x768 détails à fonds sur ma ptite vieille ti4200.
XP2200+ et 1Go de RAM.

Ils ont assuré, les textures des bagnoles sont magnifiques. Avec de l’AA ça doit déchirer.

1’55"92 :smiley:

edit : 1’53’81 :smiley:

je pesne que tu voulais quoter toshi, non?

:bounce:
moi qui avait peur de revoir le coup de Serious Sam 2 … me voilà bien rassuré :smiley:

dl en cours :miam:

De la balle cette démo, avec P4 2.0Ghz, 512 Mo de RAM et une Radeon 9600 pro avec tous les détails à fond en 800x600 c’est déja bien beau, vu que je compte changer de config d’ici peu ça va être le carnage :D.
:kimouss:

SENSASS !!! j’ai pas joué a une si bonne version de need for speed depuis NFS 3
(je les ai eu toutes) avec en prime une liberté de mouvement phenomenale et une intelligence artificielle qui dechire.

c’est vraiment le GRAND RETOUR de NFS et il va cartonner pendant des semaines au sommet des charts…

enfin j’ai terminé les six cources disponibles et vivement la version finale…

Coté materiel les gars de chez EA ont frappé fort car j’ai pu la faire tourner sur un p4 de 1.6 Ghz 512 ram et une Radeon 7000 ( bon le graphic est au min) mais ça reste jouable vu l’immensité de l’environnement.

Comment on vire l’effet de flou?
Ca me fout la gerbe cet effet de merde :ane:

Bah tout le monde semble ravi de cette demo, moi je trouve ca completement injouable ! les réactions de la voiture c’est du n’importe quoi elle se ballade de droite à gauche toute seule sans qu’on le lui demande et je parle même pas des virages, on ne contrôle rien du tout !!!

underground etait un peu dans le style mais pas si foiré niveau conduite, ca restait "jouable"

PS: je precise que j’adore les jeux de voiture et que je suis pas un debutant dans le style … :wink: mais vraiment là j’ai vraiment l’impression de ne même pas avoir le permis :??:

c’est tout à fait jouable … :neutre:

Faut s’y faire c’est tout.

Supayr, moi aussi j’en ai une grosse … de connection au taf :o

:clap:
:MDR

Ouai la motion blur, je trouve ca d’un laid… :na:

moi avec un A64 3400+ 2400mhz, 1go pc3200 et 6800 ultra, je trouve pas ca tres fluide en 1024*768