Demo de JUICED!

Je viens de tester le jeu et c’est pas mal du tout les voitures ont de la gueule :wink: et le jeu est aussi beau que NFS U… qu’en pense les autres?

EDit: la touche FIN c’est la marche arriere mais ou est la touche Nitro?

Ce jeu est minable, il arrive pas a la cheville de NFSU

Marche pas chez moi le jeu bloque sur la fenetre configuration.
Quand je clique sur ok le jeu ne demarre pas, rien ne se passe.
En plus je n’ai rien de marqué dans les cases “display mode”, “antianalising” et “audio” et je ne peu rien choisir -> cases blanches …
Est ce que qqun a la meme pb ?

On dirait une version beta…

t’en fais pas pareil pour moi par contre tout est nickel au niveau graphique dans les menus mais des que je valide pour lancer la course j’ai le droit à un retour au bureau (whoua ! super courte la demo :slight_smile: )

je le trouve nul ! par rapport a NFPU

Assez beau ,bonne ambiance mais injouable

pour moi c’est définitif!

Acclaim, ca rime avec “ils font que de la [censured]!!!”

franchement, le menu moche, la musique du menu hyper repetitif et le moteur 3D fait peine.
On se prend un trottoir, la voiteur peut meme pas rouler dessus, vlan! comme si s’était un mur! terrible leurs trottoirs :smiley:
je parles pas du reste

il est bien :stuck_out_tongue:

Moi je viens de tester et je trouve ca pas mal…

Il s’agit d’une version beta, c’est marqué dans le fichier zip.

Chez moi la nitro fonctionne également (par contre c’était un peu chiant à comprendre leur utilitaire de configuration). Ensuite faut appuyer sur page down pour que la voiture soit tunée, sinon c’est lent forcément.

Sur ma machine qui est plus que modeste en regard des dernières évolutions le jeu tourne vraiment bien (la musique est chiante c’est vrai, mais bon démo oblige on en a qu’une).

Le réflexions temps réel sur la carosserie sont très bien faites.

Donc je connais pas NFSU, mais je vois pas pourquoi vous dites qu’un jeu encore en beta sera nul.

on cogne au trottoir, la vitesse diminue de moitié, tu trouves “normal” ?

sauf erreur de ma part, elles sont souder a la route les voitures :confused:

démo BETA…

On peut comparer ces deux jeux pourkoi ? non seulement parce que Need for speed Underground a été crée par une grande boite reconnut par ses grand jeux de voiture et juiced et une nouvelle boite de dev, qui crée un jeux non seulement jolie graphiquement et en plus garde l’esprit réaliste du tunning et de la tenue de route d’une voiture.

voila les gars :slight_smile:

Cogner dans un trottoir tient plus du cahier des charges des developpeurs que d’un bug. (ou c’est du gros bug de killer :D)

c’est acclaim, donc je sais a quoi m’attendre… :confused:

pour moi, le meilleur jeu de bagnoles du moment est sans contest toca race driver 2. je trouve juiced loin loin derriere

simple jeux d’arcade sans aucune sensation de conduite trés loin derriere Vrally3, F1 2002 et toca race driver 1 et 2

NE compare pas ça à NFS !!
Ce NUL comme jeu !
COmme on dit plus haut , la gestion des trotoirs c super bien fait !
On dirait un jeu de 3 ans en arriere !

je trouve cette demo correcte mieux que nfs.
il utilise le pixel shader 2.0

Le gros reproche de NFS : c’est des courses qui se déroulent essentiellement de nuit !

Message un peu tardfif.
J’ai télécharger la démo et l’impression ma donner que je jouais à la playstation!
Je préfère NFS U! sans mal.
J’ai un PC pour des image de qualité, j’ai l’impression de retourner en arrière, j’espère que cela va s’améliorer sinon bon concept.
A quand Gran Turismo sur pc!!!