Démo Crysis 2 impossible de jouer

Bonjour, j’ai installé la démo de Crysis 2, ce matin, j’ai lancé le jeu, mais il est impossible de démarrer une partie : j’entre les coordonnés de mon compte MyCrysis puis après un bref chargement il me redemande de m’identifier, même si je crée un autre compte dans le jeu ou sur le site rien ne change. Merci de votre aide chers internautes. :wink:

Doit avoir trop de monde, réessaye plus tard :neutre:

(a 11h j’ai joué…)
Edité le 01/03/2011 à 13:56

Merci, mais alors quand pourrais-je jouer ? Parce que ça fait 4 ans que j’attend ça… je tiens plus en place ! :bounce:

J’ai exactement le même problème. J’ai un compte gamespy tout neuf et impossible de se loger. Je click sur login et ca revient sur le menu. Et pourtant sa marchait bien la démo sur 360 non ? Sa sent le gros jeu archi consoleu jusque dans les tréfonds du gameplay !

Petite note positive quand même, la musique du menu est magnifique.
Edité le 01/03/2011 à 20:56

De toute façon la demo du mutli est le copié collé de la demo console, donc ceux uqi ont déjà joué sur Xbox loupent rien ( en même tmeps ils avaient pas prévu de faire une demo PC y’a fallut improviser) mais les menus par exemplent sont ceux de la Xbox, j’pense que ça restera pas comme ça.
De mon côté j’ia pas pu joué de l’après midi non plus, le compte voulait pas se créer à partir du jeu et les ID gamespy et Mycrysis ne marchaient pas, et puis au final vers les 18H le compte s’est créé et j’ai pu jouer, donc un peu de forcing peut-être =)

idem pour ma part .

Pour ma part aucun soucis , j’ avais déjà un compte avec le tout premier crysis:arf:
Edité le 02/03/2011 à 02:43

J’ai en effet réussi à me connecter avec mon compte crysis 1er du nom.

Pour ce qui est de la démo. C’est un MW2 version armure. Entre Killcam , les 60 secondes d’attentes entre 2 maps , les options graphiques ridicules ou encore l’assistance visée (non non vous lisez bien ASSISTANCE Visée ! Même IW n’a pas encore osé pourtant pré-curseur en terme de consolisation).

En clair on s’y attendait mes ca fait un peut ch*** de l’avouer, Crysis 2 = Maximum consol port !

Moi je pense pas que crysis soit un jeu pour jouer en ligne, le premier en histoire le jeu ete super bien mais en multi moi j’ai pas trop aimé!

Tout à fait d’accord pour moi Crysis c’est avant tout le solo. Ceci dit il a l’air de très bonne facture sur ce nouvel épisode.