Demo COD 4 (Problème)

Bonsoir,

voilà j’explique mon petit problème, j’ai télécharger la démo de Call Of Duty 4, et quand je me mets à jouer au début tout va bien, ms pour diriger le bonhomme là c galère car il avance tout seul sans que je reste appuyer sur le bouton avancer bien sur. J’avais déjà eu le même problème avec le jeu de Ghost Recon Advanced Warfighter et la seule solution que j’avais pu trouvé (moi même) était de jouer en mode fenetre, donc pas possible d’apprécier le jeu normalement… :’(

donc je possède un ordinateur avec un AMD athlon XP 3200+ et comme carte graphique une ATI X800 GTO et 2 Go de RAM.

Alors si quelqu’un pouvait me venir en aide ça serait super sympa :wink:

Merci

PS : j’ai un ecran 19" wide je sais pas si ça joue sur le problème pour le mode 16/9e de la carte graphique ou non.

t’aurais pas une manette ou un joystick branché par hasard ? Si oui, débranche le :neutre:

J’ai eu le même problème dans la démo…pas souvent,heureusement

J’ai déjà eu ce prob avec un autre jeu,mais je ne me rappelle plus lequel :paf:…il me semble que le souci avait été réglé par un patch

Ce n’est qu’une démo,donc pas vraiment optimisée :neutre: je suppose que ça ira mieux avec version release

PS : et je n’ai ni joystick ni volant branché

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+100 :smiley: