Démo... cheater ? - ou pas

Voici une petite vidéo trouvée par un pot sur le net :

Demo qui solote l’enclos en Heroweak

j’en pleure encore… parceque cela n’arrange pas la réputation des démos…

ouais c’est bien mais assez long :slight_smile: :’( :confused:

Bon je vais répondre en mode kikoolol !

Même pas vrai d’abord on ait pa cheaté y’a pas ke nous, la même avec un chasseur : http://www.youtube.com/watch?v=0i0u511mT_g

Et franchement moi quand je l’ai regardé c’est plus un OMG gg quand même ça reste de l’héroique tu te fait presque OS par les mobs faut être hyper concentré. Le demo il rox ! J’imagine pas le nombre de wipe qu’il a subit avant cette vidéo.

Rien que le premier boss doit être chaud si tu rates ton changement de cible et que tu détruis pas les totems donc ça demande une bonne synchro pas simplement DOT saut DOT saut DOT saut…

Un ami a fait la mm chose depuis avec son warlock - c est très technique mais ça marche… plutot bien d’ailleurs.

Coté hunter il est TRES TRES fort le hunter - c’est le même qui a soloté scholomance au 60. Ce n’est vraiment pas n importe qui qui peut le faire. Le jeu sur le path finding des mobs est connu sur pas mal d instance a WOW (surtout en heroic ou il faut ruser souvent) - mais sur l enclos le warlock pousse le truc a l extreme.

Impressionant le mec, trouver des trucs pareils c’est sacrément chiadé !

Et oui, c’est cheaté démo :smiley:

tin en ce moment je refais un peu de pvp et franchement demo…
y font chier ! :na:

bha si tu es pas voleur bien stuff (ou démo bien sur) c’est deja plus difficile a tuer tout seul

Le soucis c’est que tu creve meme si tu le tue donc bon…

On a fait un peu d’arènes hier, on est tombé sur un combo démo + rogue x2

Nous on est tous spé PVE, donc prêtre healer, mago kikoo, et guerrier (spé def… :D).

On s’est fait violer les deux premières rencontres, puis on a changé de tactique : rush, focus le démo, viol des rogues :smiley:

Rush => silence, fear, focus. Le démo a des HP naturellement, mais avec le silence c’est dur pour lui. Et puis execute ca pardonne pas :smiley:

Ensuite les rogue c’est une simple formalité à tomber, d’autant qu’ils tentent souvent de tuer le healer, sauf qu’on a un prêtre solide (presque :D).

Après on est des noobs en arènes, mais c’était marrant car on les a croisés en chaine et on a tout gagné ensuite.

Erf… un démo silence c’est comment dire… comme un mage/prêtre heal sans mana : ca sert à rien xD
Enfin cela dépend du familier aussi, mais en général il tombe facile celui la.

@Wameuh : Le fufu il tue le démo et puis hop cape d’ombre, plus de dot ^^
Enfin, quand il à le temps :smiley:

Tout comme les chasseurs :smiley:

Sauf que je suis pas fufu ! :paf:

Le demo n’est pas si cheaté que ca il demande juste plus de finesse que certaines autres classes.

Pour revenir à la vidéo ce n’est que du bug exploit un pretre heal pourrait faire pareil ca lui prendrait juste bcp plus de temps :smiley:

J’ai dans l’idée que ca serait infiniment plus difficile pour le prêtre heal entre nous :wink:

Le jeu c est que le pet fasse prendre le chemin long pdt que tu dot - seul les hunt/warlock peuvent le faire - un hunter bcp plus long parce qu il n a pas les dot par contre…