Démo Call of Duty 2 !

Pas mal de monde critique la démo car on voit de meilleurs chose en video, c’est donc asser normal, cela dit, je trouve l’ambiance et la démo en elle même excellente. Le son, l’ambiance, c’est extra !!! Ils ont certainement pas mis tout les réglages graphiques et donc on ne peut profiter de tout le contenue. Mais moi avec la démo je m’éclate !! cela fait au moins 8 fois que je la recommance et au niveau le plus élevé (que je trouve facile d’ailleur…)

Voilà tout, je l’attend avec impatience dans les bac !!

Oui je suis d’accord :jap:
L’ambiance à toujours été de mise dans Call of Duty d’ailleur.

C’est vrai que le niveau le plus élevé est fesable, largement. Mais je trouve quand même qu’ils ont augmenté la difficulté par rapport au premier opus.

CoD est un jeu ou l’on peut vraiment se croire a la place du perso que l’on joue l’immersion est totale bien que le jeu en solo soit assez lineaire, mais peu de jeu peu revendiquer cette immersion, je pense a des BF qui est apprecié de beaucoup de joueurs mais ou j’ai vraiment l’impression de jouer a un jeu ou on se tire seulement dessus avec quelque point de tactique mais ou j’ai pas l’impression de faire parti du jeu, le coté virtuel est d’apres moi moin poussé que dans CoD, et ou il faut utiliser tous sont chargeur pour tuer un ennemi :slight_smile:
Les graphisme de CoD sont vraiment pas mal meme dans la demo meme si certain vont dire haut et fort : je peux pas utiliser ma becane a pleine puissance… je dirais simplement que la majorité n’ont pas des becanes de course et CoD pensent egalement a ces joueurs !

Pour un jeux tel que celui-ci la carte graf est très importante!

Je tourne sur un Athlon 3500+,1Go de ram mais surtout un Geforce 7800GTX…Et ayant joué cette magnifique démo je pense pouvoir vous dire que pour avoir un visuel tel que les screens il va vous falloir débourser dans un chip graphique assez récent.

Pratiquant FlightSimulator avec toutes sortes d’add-on,je peux affirmer que là, mon proco et ma ram mange la poussière et je suis confronté à pas mal de problèmes!

Pour en revenir à la démo bien trop courte(plus de 600 Mo certe,mais full options ca peux se comprendre),c’est du “call of duty”:du sang,de la chique et du molard!
Les armes sont réalistes,il y a un semblant de tactique,et surtout l’ambiance bien sur :clap:

Bref dans la continuité des hauts faits d’armes 39-45,j’attend avec impatiente la campagned e ce cod2

:miam:

merci de soutenir un tres bon jeu… a la bonne heure !

ce que l’on demande a jeu, c’est d’etre immersif, et là, avec CoD, le pari est gagné.

meme remarque que Mysticisme, BF est trop impersonnel, meme si tres bien realisé. j’ai l’impression de faire un peu partie du decors… (nan chui pas nul a BF… surtout a 42) . CoD est presque une anthologie a lui tt seul.

je n’ai qu’une chose a dire : longue vie a ce hit et merci messieurs les devellopeurs.

certe avec un pc puissant+ carte graphique du moment le jeux se devoile certainement encore plus beau mais la question etait : est-ce que je peux jouer a CoD 2 avec une N-vidia 2 et d’apres moi oui meme si tu ne beneficies pas de toutes les qualité du jeu, contrairement a BF2 ou il est certainement impossible d’y jouer avec une N-vidia2 …

mais il est vrai que la demo est bien trop courte, en 10mn elle est finie :frowning: enfin le but est certainement de nous mettre dans un etat d’impatience avant sa sortie Fr :slight_smile:

Pour ce qui est de BF, le 1 est vrai, est un peu… comment dire, nan je sais pas:
Mais je joue au 2 et je trouve qu’il y a eu de trés nettes améliorations et que l’immérsion est meilleur, déja par un meilleur rendu sonore, une qualité d’image halucinante. Bon il est vrai que la physique des corps et autres n’est pas celle de HL², mais je m’en contente largement.

Je pense que c’est surtout un jeu tactique, si tu joue en solitaire (en multi, mais sans team coordonée) tu n’en percevra pas toute sa grandeur. Mais dès que tu commence à réussir à coordoner des attaques, couvrir des progréssions, avancer en équipe de 4 de facon trés tactique; la tu va percevoir la grandeur du jeu.

:wink:

Pour BF2 je ne dis pas le contraire pour son coté tactique mais un possesseur de pc moyen comme le mien ne peut pas y jouer d’ou l’interet d’un CoD2 ou apperemment celui-ci permet d’y jouer avec une config moyenne en moyenne resolution :slight_smile: (par rapport a la démo bien entendu) alors que BF2 c’est une autre histoire, pour la demo de BF2 je devais tout mettre en basse resolution et encore le jeu n’etait pas fluide (il faut vraiment un pc derniere generation)

Toutafay :oui:

Vous comparez des screens de la version XBOX360 avec des screens version PC :non:

Bref, j’ai créer un site poussant a réunir les fans de COD² ici j’ai créer aussi une team, je suis ouvert à toutes suggestions ! :jap:

je n’ai pas une groose config (voir signature) et je joue en 1280*1024 avec tout a fond, no lag :super: :oui:

c’est juste une démo, puis ta config est loin d’être larguée !

c’est clair… ptite config, ptite config… faut l’dire vite… !! :ane:

Ta carte graphique je vais l’acheter cette semaine et à 180euro j’espère bien qu’elle n’est pas obsolète! Regarde les bench tu vas voire rien ne lui résiste à la 6600GT, bon d’accord pas en 1600, mais en 1280 ou 1024 c’est du tout bon, et aller pas me dire que c’est moche en 1280 parce que c’est pas vrai y en a qui joue joue en 800 et pire encore, pensez au malheureux qui ont une PS2 et qui joue à des jeux en 640 sur une télé de 80cm c’est immonde! Constat réalisé sur GT4 pourtant ( chose bizarre, sur la voiture c’est pas moche mais le circuit beurk) et DevilMayCry3

Bonjour à tous :slight_smile:

je suis nouveau parmis vous : mais un amoureux de bf2 et j’attend avec hate l’add on

un vrai bonheur ce bf2

un amoureux de bf en général

et je l’adore il est beau et fluide contrairement à COD UO

mais j’avoue que j’ai été bluffer par COD 2

il garde l’esprit de COD tout en ajoutant une touche plus fluide et plus moderne qui lui permet d’etre au coude à coude avec les betes du marché actuel.

Bref j’ai hate de voir le jeu fini : vive les FPS

je n’ai pas une config très puissante mais bien optimisé le tout tourne bien et pour des couts moindre :slight_smile:

Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est normal d’après ma config (voir signature), la demo rame enormement avec les valeurs maximales.
il ne ram pas en 800x600, textures normal, bilineaire, anti aliasing 4x, world only…

Personelemnt je suis un peu deçu par cette démo par le systeme de jeu : que deux armes, grenades en option (pas en main=pas de goupille tres eficace parfois et on peut pas frappe avec lol). mais a part ca, les armes et les tirs sont excellent^^. mais le systeme de vie bizar…

merci d avance!

tu as bien plus que 2 armes … tu peux ramasser d’autres armes !

je parle que tu ne peux pas prendre deux grosses armes et un petit pistolet en plus comme le precedent… ou alors c’est une touche sepeciale et je ne suis pas au courant.
(perso, j adore la bren! c est super bien fait!)

est ce ke quelqu un a la reponse a ce lag ?

j’ai vu une vidéo de CoD2, le dernier niveau avec le debarquement en Normadie, terrible, l’ambiance est 1000 fois mieux que MoH :oui: je l’anguis sa sortie :slight_smile:

Bonsoir à tous,

J’aurais aimé savoir quelle est la différence entre le mode DX7 et DX9 ?

J’allais oublier, j’adore déjà call of duty 2, on se croit vraiment dans le combat.

Merci d’avance :wink: