Démo Call of Duty 2 !

Un prob, recalibre ton écran lorsque tu joue avec COD2…

Sinon 4 screens avec option graphique à fond !!! et voilà le résultat… :neutre:
J’ai pourtant pas une config de P*… :bounce: :grrr:

Cliquez sur le lien pour l’avoir en 1024*768 :

http://rallysport.free.fr/image/1.jpg

http://rallysport.free.fr/image/3.jpg

http://rallysport.free.fr/image/4.jpg

http://rallysport.free.fr/image/2.jpg

Ciao

je comprends pas :neutre: tu veut dire que j’agrandi l’image avec les reglages d’ecran dans le jeu :??: :??: :??:

ben ca doit etre ca :neutre: :neutre: comment remedier au probleme :stuck_out_tongue:

Bon je viens de l’essayer et j’ai le même phénomène que Serious Sam 2 en pire je ne peux jouer qu’en Safe Mode donc 640*480 tout au mini et vu que j’ai un écran TFT ça me fait une petite vignette video en plein milieu de l’écran gros comme 4 avatars de Clubic :D.

tu as vu dans les options graphique, tu as une option 16/9 etc , regarde peut-etre

sinon, je le trouve pas super joli, bon ,dans le desert c’est pas joli non plus, je prefere trainé dans la boue, de plus une balle un méchants de tué trop facile, n’ayant pas joué au premier du nom (demo oui), je trouve que c’est trop arcade, je prefere brother in arms, je présume qu’il y a du multi, j’attends la demo multi si il y a , je reste sur ma faim, trop fade ( apriori)

si dans les options , c’est en 16/9 , c’est normal que son image soit pas pleine, le rafraichissment joue un peu sur les dimensions , mais cela reste légé

a moins que je n’ai pas compris le blèm, un petit screen serais peut-etre utile

perso, je tourne en 120 , cela évite surtout d’avoir mal a la caboche

c’est bon,j’ai trouvé,j’ai utilisé “ati refresh tool” de facon a fixer mon taux de rafraichissement quelques soit l’application.

mais bizzare,car c’est la premiere fois qu’un jeux me fait ca :??: :??: :??:

Apparement pas de fichier ini ou autre a modifier, donc je suppose qu’ils ont pas mis toutes les options graphiques dans la démo qui doit sans doute peser encore plus lourd, mais bon dans ce cas la, ils font une mauvaise opération, car après les gamers vont croire que le jeu sera comme sa…

pas de fichier "ini" mais "cfg" cherche bien tu vas trouver

Pourquoi tu as trouvé des changements a faire ? moi j’ai regardé dans le fichier cfg et j’ai vue a changer…

“X:\Call of Duty 2 Demo\Main\players\default” il et la le fichier “cfg” j’ai pas pus determiner si s’est du “opengl” ou “direct3d” dans le doute je dirais du direct3d

ouai, j’ai fait tourner la demo… tt l’monde dit que c’est pourri, mais pas moi… ok, j’ai pas la bete de course ss mon bureau, mais y a pas que les graphismes qui comptent. Je trouve que l’ambiance y est et en multi, ça doit l’faire.
franchement vous vous plaignez… mais si vous avez joué a doom 1, ben y a qd meme une difference, non ? faut paaaas trop en demander qd meme…
je peux pas mettre tt en high, mais ça m’a pas géné et c’est fluide chez moi (pourtant, j’ai une geforce 5 de daube…).

j’en vois qui disent : bof, pas terrible, pas de nouveautés etc etc… vous voulez quoi les gars ? que l’ennemi sorte de l’ecran et vienne mourrir directement dans vos bras ? (et tacher la moquette, accessoirement…)
dans ce cas là, revenez dans une dizaine d’années et là, je pense, si la planete existe encore, y aura de reels changements impressionnants…

il faut aussi preciser que CoD2 est la suite de qquechose qui n’est pas tres vieux, donc fallait pas vous attendre a LA revolution techno-ludique.

moi je trouve le jeu prenant, et j’en demande pas plus… mais ce n’est QUE mon avis…

Bof suis déçu aussi, c’est pas ça c’est vrai que l’ambiance est plus ou moins là, que les explosions sont bien faites et que les scripts sont sympas.

Déjà j’ai les mêmes reproches que dans le 1: irréalistes (ennemis qui se prennent plusieurs balles et restent debout ou tombent, se relevent),
look un peu xbox (avec des persos un peu ronds genre cartoon)

Mais en plus je trouve que l’ambiance sonore est moins bonne (son des armes moins réaliste). Aussi les graphismes ne sont pas au top en effet (radeon x800xl, amd 2800+ et 1gig de ram) les véhicules surfent sur le sol (y’a juste la poussière pour faire croire qu’ils roulent), certains éléments des personnages sont un peu carrés (casque).
Alors la position des soldats et la presque apparition des équipiers/ennemis à partir du moment où on passe un check point c’est franchement moyen.

Pis c’est vrai que c’est assez arcade, j’aimerais plus un rainbow six WW2 je pense :wink: mais c’est une question de goût.
Enfin bon on verra la version finale mais j’aimerais qu’on arrête les jeux au look xbox c’est vraiment horrible (brothers in arms, cod, …)

Magnifique :paf:

Et cette fixette sur un soit-disant look "xbox" est aussi ridicule …

moi je trouve bien ce nouveau cod… On peut en plus leaner, chose qu’on pouvait pas si je me souviens dans le 1er… mais bon c’est loin le premier… faut attendre la sortie multi pour juger … mais bon, dans l’ensemble je lui met un petit 7 sur 10…
La demo de Fear en multi sort aujourd’hui … pourvu qu’elle soit à la hauteur au niveau gameplay

Salut

hihi vi j’avais pas vu, par carré je veux dire que de prêt on voit que le casque anglais à des bords droits enfin je suis d’accord que c’est du chipotage
Maintenant pour le look un peu rond, je pense que des gamer hardcore pc comprendront, c’est plus au niveau du personnage complet, ça fait un look très cartoon enfin bref console quoi. J’accroche pas du tout

moi je trouve que certains ne prennent pas le temps de lire les post des autres… j’ai dit que c’etait pas une revolution techno-ludique !!!
y a personne qui dit : “moi j’aurais aimé ça, ou ça…” mais tout le monde dit: “j’aime pas ça, et ça, et ça…”, bref, la critique est tjrs facile… l’inverse, c’est pas gagné.

de plus , je vois que certains doivent mettre une hypotheque sur leur barak ou bagnole car ils ont des cartes graphik genre X800 chépakoi… et ça rame :lol: comme koi, ça sert a rien de bourriner dans le soi-disant haut de gamme :ane: . ça n’est qu’un jeu, ceux qui veulent un film, ben… y a le soldat Ryan… mélangez pas tout.

Ben dans le j’aurais aimé
je trouve qu’on délaisse trop le côté allemand et ça m’intéresserait moi de pouvoir jouer la campagne de mai 40 du côté allemand pour changer.
Sinon j’aimerai que le tout soit moins scripté, plus grand, plus de NPC qui réagissent de façon réalistes (et qui attendent pas le joueur), des sons encore plus soignés, un système moins bourrin (1 headshot = mort et un shot dans la jambe = par terre en se roulant de douleur) et tout ça online
Comment ça je rêve??? ;o) bon ok j’arrête

ben au moins t’es sûr de perdre :ane:

En tout cas, je vais m’empresser de télécharger cette démo :slight_smile:

Point positif, le bruitage qui est toujours excellent, le jeu ne rame pas du tout (pourtant petite config), certe les graphisme ne sont pas des plus actuels mais je les trouve tres bien ainsi, a present bon nombre de jeu font des jeux pour config puissante et malheureusement je ne peux y jouer alors que là pour CoD pas de probleme…

Il ne semble pas etre une revolution par rapport a ses petit freres, mais quelque part n’est ce pas ce que les fans attendaient ?

Donc de toute il ne s’agit que d’une démo donc pas la peine d’epiloguer dessus, pour ma part j’aimerais voir davantages de critiques lorsque les jeux sortent…