Démo bioshock : je n'arrive pas à sauvegarder

Bonjour tout le monde,
J’ai un problème avec la démo de bioshock, je n’arrive pas à sauvegarder. J’ai beau appuyer sur F8 (il me semble de mémoire que c’est cette touche pour les sauvegardes rapides), ça marche pas.
Si j’éteinds le jeux je suis obligé de recommencer du début.
Avez-vous une solution ?
Est-ce une limitation de la démo ?
J’ai les derniers drivers.

Du fait que ce soit une démo, je pense que oui…
Maintenant, n’ayant pas fait la démo je ne saurais en être certain, mais ça me parait logique.
Sinon si tu fais “echap” dans le jeu tu dois avoir le menu sauvegarde peut être.

On ne peut pas sauver dans la démo. C’est normal :neutre:

Merci pour les réponses.
C’est domage d’être obligé de la terminer en une fois, on a pas forcemment le temps nécessaire. Et puis j’aime bien jouer 20-30 minutes et y revenir ultérieurement (de toutes manières j’ai pas le choix sinon ma femme me tabasse et/ou les enfants demandent à monter sur les genoux juste au moment où ils sont 3 monstres à venir vers toi) .

La démo du jeu n’est pas tellement longue. Tu peux la finir en moins de 45 minutes, largement.

45 minutes… T’as fait une pause café-croissant au milieu de la démo ou quoi ? :ane:

C’est bon les croissants :miam:
Non je l’ai fini en 15 minutes, mais si on observe bien les petits détails on peut y rester une bonne demi-heure, aprés ça dépend la façon dont on joue, si n’est pas un joueur confirmé on met plus de temps, quand on a l’habitude des jeux de tir c’est tout de suite plus rapide à prendre en main, surtout que le côté RPG n’est pas trés poussé dans la démo.

moi j’aime bien fouiller un peu partout, regarder les décors. Après tout une démo c’est fait pour “visiter”. Alors forcement je n’avance pas vite. Et puis si ça se trouve j’ai coupé juste avant la fin de la démo.

J’ai fait pareil. J’ai fait une fois la démo et faut de temps j’ai coupé. Après je l’ai refaite, il ne me restait qu’un petit truc à faire.

La fin de la démo, c’est un peu après la rencontre de la petite soeur et du protecteur. Il y a encore une grande pièce à nettoyer et puis une petite scène et c’est fini.

Ok, c’est ce que je disais, donc, j’ai coupé juste avant la fin alors.