[Démo] Battlestation: Midway - superbataille en réseau

J’étais emballé par Pacific Storm à cause de la bataille grande échelle et la c’est le meme genre mais plus accessible, complètement orienté multijoueur on peut prendre les commandes des navires, avion et sous-marins.
Les graphismes sont très agréables, l’interface est hypersimple, limite simpliste, et on a vite fait de se faire trouer la gueule par des adversaires humains.
:bounce:
Si je reviens à la démo pendant plusieurs semaines je me l’achète à sa sortie.
:ane:

Moi j’ai des bugs pour retrouver ou pour creer un compte gamespy :whistle:

Moi j’ai été déçu par Pacific Storm (y’a que la partie wargame que j’ai aimé) donc je suis un peu plus sceptique concernant battelstation Midway, je testerai la démo si j’ai le temps mais j’aimerais bien avoir vos opinions :slight_smile:

Si vous avez lors de l’accès gamespy arcade dans la demo BSM, un message du genre ‘‘Pseudo incorect’’ c’est très certainement que celui ci comporte des lettres ou plutot des ponctuation inoportunes. :ouch: sweatingbullets.gif
Votre pseudo gamespy ne doit en aucun cas comporter des ponctuations ou & ~#{[|`\^@]}^$*ù!:;,.

Ci c’est le cas lancer directement gamespy arcade , editer votre profil, afin de modifier votre pseudo uniquement en lettre, et update your profil.

fermer gamespy, puis lancer votre demo BSM, effacer votre profil de jeu et recommencer avec votre nouveau pseudo gamespy exempt de toutes ponctuations. :love: tongue.gif

Je crois que je vais me laisser tenter par la démo, il semble excellent ce jeu! :miam:

J’ai testé le jeu, et voici pour moi les avantages et inconvenients de ce jeu, que j’ai malgré tout bien aimé!
Bons points :
-Gameplay efficace
-Graphisme sympa
-Le multi a 8, c’est excellent
-Variété

Mauvais points :
-Quelques bugs :paf:
-Ambiance sonore tres moyenne(on entend a peine les bruits des avions ou des bateaux)
-Jeu trop "arcadisé" a mon gout.
-Gros problemes de connexions et latences

Voila mes impressions a moi :jap:

Je suis de ton avis. Pour ma part je n’ai pas rencontré de bug et j’ai trouvé le jeu fluide malgré la qualité des graphismes.
L’ambiance sonore est beaucoup trop faible, normalement les gigantesques canons montés sur les navires doivent détonner de façon assourdissante et faire plein de fumée.
Les sous-marins sont très intéressants à utiliser, il me semble qu’il ne faut pas hésiter à se mettre en surface pour se déplacer rapidement et ne s’immerger que pour l’attaque.
Je n’ai pas encore essayé les avions, mais pour le coup eux me semblent très “arcadisé”…
:wink:

Y a que sous l’eau, avec l’uboat, que tu entend biens le bruit de l’eau!mais c’est vrai que franchemment l’ambiance devrait etre amélioré, t’as l’impression de jouer en muet parfois.
Je trouve tres arcadisé le jeu pour els bateaux surtout, els avions a la rigueur ça va, emme si j’aurai aimé que y ait les decrochages, turbulences ou meme plus!
Pour les bateaux, c’est surprenant qu’ils atteignent leurs vitesse de pointe en quelques secondes!
Sinon, ce jeux est tres bien!Ce qui fait surtout sa force, c’est son gameplkay tres agréable!

Gros gros probleme aussi : les latences et problemes de connexion!Quand c’est pas le créateur de la aprtie qui est partie ou qui dort, sur les parties a 8, j’ai rpesque toujours le message 'connexion perdue"!
C’est moi ou le reseau?

Oui, j’ai souvent “connection perdue” mais quand ça marche ça marche bien.
La vitesse et la manoeuvrabilité des bateaux m’a aussi surpris, mais j’ai compris que ça aurait été trop long et probablement pénible en plus lent.