[Démo] Armed Assault - Alors on en pense quoi?

Le dof est un effet que je n’ai jamais compris puisque tes yeux se ballade comme dans la réalité sur tout l’écran mais ici tu es obligé de regarder le milieu donc pas comme en vraie donc effet sans interêt et même gênant. :neutre:

Ils auraient mieux fait de balancer une démo solo, pour tester un jeu comme çà c’est nettement mieux :??:

Sans compter que je me suis fait kické car j’arrivais pas à me balader dans les menus :neutre:

Puis, j’ai une config à peu près similaire (2.5Ghz et 1Go ram) et ca rame vraiment :frowning:

:confused:

Bin si tu gère la souris de manière à centrer le détail que tu veux voir, ya pas de probleme.
Ca gène si on considère que la souris représente l’axe du crane only, aux yeux de se balader après.

J’ai joué 10 minutes, ça ramait sur ma 8800gtx, je déteste le système de vue qui me rappelle ces conneries de fps sur n64 et ils ne sont même pas foutus de mettre un didacticiel ou quoi que ce soit du genre, même pas un mode solo, je n’ai rien compris au jeu. Try again à la sortie -_-

Surtout que c’est une demo multi donc pas de solo, de plus le systéme de vue est un systéme realiste c’est sur que ces pas un systéme a la ololbf2trorealistemdr.

Oui, je trouve le dof très agréable, j’ai un écran wide et ça rend proche de la réalité il me semble, pas toujours très pratique quand on doit surveiller dans la zone flou, il faut déplacer la souris en permanence, je dirais que c’est une question d’habitude.

C’est bien ce qui me semblait, c’est pas une question de carte graphique. j’ai une “simple” 7900GT avec 256Mo et avec les graphismes à fond ça ne rame pas plus qu’en les réduisant à medium. donc ça doit venir du processeur. Tu as quoi comme proc’ ngparadise??

Sinon le plus gros défaut que je lui ai trouvé et que j’ai oublié de signaler c’est:
bande sonore pourrie, digne de l’époque des 486DX33 avec les hautparleurs à coté de l’écran: les détonations n’ont aucune présence, ça c’est vraiment pas bon…

Essaie avec ça: http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikon…ST;f=70;t=55433

Testé la démo un peu, déçu que ce soit seulement multi parce que je suis pas convaincu de cette partie.

Graphiquement c’est joli sans être épatant (loin de là) mais ça reste agréable.

L’ergonomie des menus est naze, c’est pas intuitif pour un sou et on se demande s’ils ont jamais vu un jeu avant tellement c’est mal pensé.

En team deathmatch c’est un peu du n’importe quoi, les joueurs savent pas quoi faire, s’écrasent les uns les autres, se tuent bref l’allu.

En coop ça dépend du serveur mais une fois sur deux on passe son temps à attendre en mouette pour rien à cause d’un crash serveur.

Quand on arrive à jouer y’a souvent un joueur qui foire le coup (attire toute l’IA) mais sinon ça reste de l’ofp (faut aimer mourir d’une balle tirée à 400m par un mec qu’on pouvait pas voir) mais la première impression est pas top, il faut bien sûr attendre que ça se calme un peu et que les gens prennent le jeu en main, mais j’apprécie pas trop de devoir connaître 20 touches pour bien gérer mon personnage alors que la moitié suffirait largement s’ils avaient bien pensé l’ergonomie

rho, toutes les manips infernales pour changer les sons, un vrai cass-tête, je crois que j’ai fini mais j’ai pas encore testé.
Quel bazard… :riva: