Démo Aliens VS Predator 3

Bonjour,

Voilà j’ai des problèmes pour ramasser les armes au sol quand je joue à la démo, j’ai beau utiliser la touche E ça ne marche pas et quand je change de touche c’est la même chose !

Vous avez-une idée ?

Merci:)

Tu essayes bien de ramasser les armes en fonction de ta race ?

Oui bien sûr, je ne suis pas bête à ce point là !

Oh tu sais je ne fais que de demander, je n’ai pas dis que tu étais bête, mais quand je vois qu’un pote n’avait pas compris qu’il fallait configurer pour chaque race, j’ai rigolé un petit peu.

Bonjour alors moi j’ai un soucis j’ai DL la démo sur Steam mais quand je lance le jeu mon écran affiche un écran Noir mais en fond j’entend Pegi 18 etc etc alors hier le jeu s’affichait … sur l’écran ( samsung ) il est marqué mode non reconnu ( comme si l ecran était allumé pour rien )

Ecran = Samsung Full HD 1920*1080 P2270HD
Carte graphique = Radeon HD 5970 avec tous dernier driver

voila sans doute une instabilité de la démo

PS d’apres d’autre forum je ne suis pas le seul a avoir ce soucis hum et il n’y a que ce jeu quio me pose soucis tous le reste marche a merveille
Edité le 05/02/2010 à 22:41

1er impression: Super grosse bouze avec le marine

Mouvements rigides
Aucun stress
Armes en carton. Pas réalistes pour un clou (je parle du comportement de l’arme) et pas du tout impressionantes.
Map pourri

Ca sent le flop

Moi j’ai adoré être alien et un prédator :slight_smile:

Normal, c’est du Deathmatch. Si les gens avec qui tu jouent, font du TDM, tu verras autrement.
www.youtube.com…

Je vois pas le rapport?

Le FPS est médiocre en l’état (avec le marine en tout cas), le mode de jeu n’a rien a voir là dedans :neutre:
Pour dire il ne tient vraiment pas la comparaison avec le 2 qui était beaucoup plus agréable à jouer

Si: si tu joues Marine en solo, tu as très peu de chances de t’en sortir; la classe Marine est faite pour jouer en équipe, et vu que le mode de jeu est du DeathMatch, à moins de tomber sur des joueurs qui comprennent la subtilité des Marines et donc de jouer en équipe…
J’ai essaye vite fait, et effectivement, si avec le Predator et l’Alien, jouer solo est faisable (ils ont la possibilité de parer), le Marine n’est pas vraiment fait pour du solo (à moins d’avoir le fusil à pompe, et encore…)

J’ai pas critiqué la difficulté du jeu.

Le jeu se veut super fidèle à l’ambiance ALien. Et le fait que Rebellion ait proposé du Deathmatch au lieu de Team Deathmatch foire tout le potentiel. L’ambiance, tu ne l’as plus du tout. Si les joueurs sur cette démo prenez la peine de jouer en équipe, ton ressenti sera nettement différent. Bon, après, si t’es pas fan du tout de l’univers d’Aliens. Alors, en effet ce jeu n’est pas fait pouyr toi.

Tu peux parfaitement être premier du classement en jouant en marine tout en jouant en équipe. Et va tester les autres armes. Seul le lance flamme est vraiment useless.

Vous faites un concours de hors sujet :paf:

Ci-dessous, ton message:

Tu critiques le marine. Notamment le manque de stress et que les armes sont pourri. On t’explique pourquoi.

En tant que marine tout seul je pense que j’aurais de bonne raison de stresser. Enfin le stress dépend surtout de l’ambiance du jeu. Là c’est aseptisé, le jeu n’a aucun charme, la map est affreusement angulaire. C’est baclé. Ca passera peu etre mieux une fois qu’ils auront débloqué Dx 10

Les armes je n’en critique pas l’efficacité mais le rendu et les sensation qu’elles apportent. Là c’est pas loin de duke nukem! Le tout premier hein!
[spoiler] oui c’est un troll gratuit [/spoiler]

Sinon je viens de tester l’Alien et mon sentiment est le même. Même si il cour très vite et peu grimper partout c’est vraiment rigide tout ca. La jouabilité est bancale (un anti Mirror’s edge). Encore une fois je ne parle pas de difficulté

Et je le répéte j’aimais beaucoup AvP2 et j’en attend quand même plus d’un jeu de 2010!
Edité le 06/02/2010 à 15:14

Bon bas voila le jeu s’est pris un 5/10 sur Gamekult :paf:

Sur CPC aussi :stuck_out_tongue:

salut
es tu sous xp, vista, seven?

  1. descend la résolution du jeu, cela peut venir de là car généralement les démos ne sont pas optimisés.
    3)vérifie la connectique de ta carte graph, avec l’écran, il peut y avoir un peu de jeu (sans jeu de mot) pour peu tu aies déplacé l’ordi.
    2)mais bon le plus gros soucis pourrait venir du fait que tu sois obligé de réinstaller le système car ceci m’est arrivé pour le jeux Half life 2 ,en faisant une réinstalle tout fonctionnait correctement, j’espère que ce n’est pas cela pour toi…
    Edité le 19/02/2010 à 11:22

Ca risque d’être difficile avec un écran noir dés le lancement :ane:

Si c’était le cas,Windows ne serait plus affiché non plus :neutre:
Edité le 19/02/2010 à 19:56