[Démo] Alarm für Cobra 11 - Le délire hallucinatoire!

:bounce:
A fond sur l’autoroute à bord d’une mercedes, slalomant entre les poids-lourds, twingos et autres estafettes.
parcours cronométré et chasse poursuite. Course contre la montre avec d’autres collègues de la police, il faut appuyer sur la touche < ,> pour mettre le girophare et la sirène en route, l’hallucination…
Le graphisme est très soigné.
ça se passe sur les autoroutes allemandes, mais ça ressemble beaucoup a celles en france.
Petit bémol sur les effets de collisions un peu exagérés, les merco et BM presque indestructibles et aussi les explosions pyrotechniques abusives.
J’espère qu’il va sortir en france avec des voitures de police françaises: ça serait le délirium apoplectique de traumatismes craniens
:nexath
Essayez la démo de 175Mo de folie, vous m’en direz des nouvelles:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7478…a-11-nitro.html

c’est vrai que c’est simpa (le pire c’est que c’est tirer d’une serie allemande et si je me trompe pas le titre en français c’est “Alerte Cobra” :oui: )

edit :: le pire c’est que je me suis pas tromper :paf: la preuve ici ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=668.html )

La super classe ! on va pouvoir se prendre pour Erdogan Atalay :smiley: :nexath

:oui: On reconnaît bien le moteur de Mercedes Benz World Racing, par contre il est dommage que contrairement à ce dernier, il n’y ait pas de vue intérieur :neutre:

Moi je trouve que c’est fidèle à la série :smiley: toujours plein de bagnoles qui volent, explosent et se retournent, heureusement y’a jamais de mort :ane:
oui la série n’est pas réaliste :paf: mais ils visent sur l’action.

Par contre dans le jeu, je ne vois pas ce que vient faire le nos sur une voiture de police :pfff:

:pt1cable: aucune chance vu qu’ils reprennent la licence de la série, où les héros font parti de la police des autoroutes allemandes…
Ou faut qu’ils achètent les droits de Navaro :MDR ou tu peux essayer la série des taxis :whistle:

Sinon, je trouve que le jeu aurait pu etre bon, mais les autorautes sont beaucoup trop larges, on passe sans aucun soucis à fond au milieu des 2 rangées de voitures sur des routes bien droite :heink:
ça aurait été bien plus fun de devoir freiner et slalomer entre les voitures…

a quand l’ achat de la licence de derrick pour arreter les criminel et boire son demis au cafe ??? :MDR