Demi-surcharge?

Bonjour à tous!
J’ai très récemment acheté une winfast dtv 1000 t. Avant cet achat je n’avais aucun problème avec ma config, mais depuis son installation j’ai le 2ème corp de mon processeur qui est sans cesse bloqué vers les 100% d’une part, et certain jeux qui tournaient très bien avant(style counter strike) se mettent à ramer…J’ai tenté de désactiver un maximum de processus, cela n’a rien changer, j’ai aussi essayé de passer toutes les applications que je pouvais sur le “cors 0”, cela n’a rien changer non plus…j’ai aussi installé les drivers amd, le patch xp sp2…voila, je crois que j’ai à peu près tout dit…
Merci d’avance à ceux qi essaieront de m’aider…

Ma config :
XP sp2
Athlon 64 x2 4000+ (65nm)
abit kn9s
2go ddr pc6400(adata)
msi hd 2600xt
maxtor sata(me souviens plus des réfs)

j’ai oublié de préciser que j’ai fait une analyse antivirus(bitdefender 2008) au cas ou, bien que je vien juste de formater et que je n’ai pas encore eu le temps de me balader sur des sites à risques…
Edité le 14/10/2007 à 12:05

up:o(

Le dual core optimizer est installé ?
www.clubic.com…

Si tu enlèves ta carte TV et désinstalle les pilotes/programmes liés et que tu n’as plus ces ralentissements en jeu, c’est obligatoirement elle qui est responsable.

Merci de me répondre^^!

Je vais tenter l’install de l’optimizer, bien qu’il me semble déja l’avoir fait, mais pour la carte je me doute bien que si je fait tt ce que tu m’a dit et qu’il n’y a plus de problèmes, c’est elle qui est responsable…Je pense que le problème vient des driver plutôt que de la carte vue que quand elle était juste instalé materiellement, il n’y avait aucun soucis…j’ai tenté la désinstall du logiciel fourni par leadtek mais ça n’a rien changé…

Je vien d’installer l’amd optimizer et ça n’a rien changer…j’ai ensuite désinstallé les pilotes, et là, miracle, plus de problèmes…je vais en chercher des plus anciens, peut-être qu’ils marcheront mieu que les derniers…on sait jamais. Si quelqu’un a une solution entre temps je garde un oeil sur le forum.

EDIT : l’install des “vieux pilotes” n’a rien donné…toujours le même problèmre…
Edité le 14/10/2007 à 18:11

up :yeux1:

up désolé, mon problème est toujours d’actualité