Déménagement

salut à tous,

je déménage dans 3 mois et ma question est de savoir si je dois me désinscrire de free pour bénéficier de la nouvelle freebox v6 qui doit sortir en fin d’année ou passer par leur formulaire de déménagement ?

en admettant que j’aménage le 1 er du mois de novembre ,me serait il possible de commander la nouvelle freebox mais garder ma v5 et de leur envoyer quand je quitte mon logement actuel ?

tant qu’on parlent de free,comptent ils un jour avoir des clès 3G comme SFR dans leurs abonnements ?

euh un ptit up

sinon ,j’ai le n° de tél. de ma future maison ,savez-vous comment faire pour savoir le débit que j’aurais ?

Salut, tu vas sur un site tel que celui ci (il y en a beaucoup d’autres aussi) et tu rentres les informations demandées.
En général, tu auras une réponse assez fiable mais ce ne sont que des estimation en fonction de la longueur et sections des câbles… donc parfois tu peux avoir une ligne en mauvais état et ne pas profiter des débits annoncés…

http://www.degrouptest.com/

merci pour le lien mais il ne me donne pas free

utilise google et cherche “éligibilité adsl” tu devrais y trouver de nombreux sites permettant de faire le test.

merci encore mais toujours pas de free mais cela me donne une idée :wink:

sinon que ferais-tu à ma place ?

je garde la free qui a maintenant facile 4 ans et je procède par le passage déménagement de chez free

ou

je résilie mon abonnement pour avoir une box toutes neuves ? (en perdant mon ancienneté)

aucune idée pour cette étape, je ne suis pas chez Free et je ne sais pas ce qu’il y a de + avantageux à faire…

:jap::jap::jap: