Demenagement wanadoo

voila je demenage et j’ai fais mon changement de numero de tel chez wanadoo et ca fait maintenant 8 jours que je leur ai tel et j’ai toujours ma connection sur le vieux numero
j’ai essayé de leur tel mais il y avit 10 min d’attente donc racroché

pouvez vous me dire si c’est toujorus aussi long et quand il coupe une ligne es ce que l’autre es dessuite active

merci

as tu fais la demande de déménagement de ta ligne adsl ? si oui c environ 5 jours comme pour l’ouverture d’une nouvelle ligne adsl …

oui j’vasi fais la demande chez wanadoo
donc voila j’ai du nouveau
j’ai tel a france telecom 1013 pour avoir des renseignements ils me disent qu’ils n’ont rien recu de chez wanadoo par rapport a ma demande
donc j’apelle wanadoo et la on me repond:
oui effectivement vous avez bien fais la demande le 29 decembre mais on a eu un probleme et votre dossier n’as pas été traité grrrrrrr
et donc la elle me dis je fais ce qu’il faut et dnas 7 jours vous aures le changement donc en tous ca va me faire 15 jours d’attente je gueule evidement elle me dit qu’ils sont desolé mais que c’est comme ca et que des que j’aurias la ligne de transferé ben je les rapelle ils me feront un geste commercial grrrrr
il peuvent avec le fric que je leur laisse au telephone
voila donc je suis en attente toujours