Déménagement ou résiliation Freebox

Bonjour,

Après avoir regardé d’autres sujets, je ne retrouve pas ma situation.
Je suis abonnée chez Free en dégroupé total depuis le 21 septembre 2007 (pas d’abonnement France Télécom).
Il me semble donc que je possède la dernière freebox (V5; boîtier HD).
Je compte partir de mon logement actuel le 17 février pour aménager dans un autre le 1er mars 2010. Dans ce nouvel appart, il n’y a encore jamais eu de ligne téléphonique.
J’aimerais s’il était préférable pour moi de résilier mon abonnement pour en créer un autre ou suivre une procédure de déménagement (dans les deux cas, je perds mon ancienneté qui ne me sert à rien).
Quelle est la meilleure solution?
Quels sont les délais pour chacune des 2 procédures pour ne pas avoir de frais supplémentaires ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Salut Kymelle,

Perso je te conseil de résilier ton abonnement et repartir sur de nouvelles bases.
En effet, je parle en connaissance de cause (et beaucoup d’amis également), Free et Neuf ne font pas un très bon boulot lors d’un changement d’adresse…c’est de l’ordre de 2 mois d’attente minimum !!

Le mieux est donc de rouvrir une ligne FT et ensuite de faire ta demande. Ton FAI fera alors le nécessaire auprès de FT pour reprendre la main sur la ligne et ainsi te fournir la connexion voulue.

Merci pour ta réponse !
Mais, si je résilie, on m’a parlé de frais dus à l’activation de ma freebox quand je me suis abonnée. Qu’en est-il ?

Pour les frais, tu peux toujours essayer de les négocier. Pour ça ils sont compréhensif et tu peux t’en tirer sans les payer !

Ok, ça marche,je me suis renseignée et il y a un formulaire à remplir.
Merci encore daweed