Déménagement lignre Orange

Bonsoir à tous !

Je suis à la veille de mon déménagement, j’ai fait ma demande pour transférer ma ligne téléphonique + internet vers mon nouveau logement mais le problème c’est que je travaille beaucoup sur internet, et le délais annoncé est de 2 à 3 semaines…

D’où ma question : Combien de temps faut-il réellement attendre pour retrouver la ligne Adsl ? Certains me disent un mois, d’autres témoignages de 3 jours … Si vous avez déménagé votre Ligne internet orange, combien de temps cela à-il prit ?

Merci

Les délais sont variables, en théorie ils sont à peu près égaux à ceux de l’ouverture d’un nouvel abonnement (ce qui est logique, il faut ouvrir une nouvelle ligne), donc en effet 2 à 3 semaines…

Après, les situations peuvent vraiment changer, cela étant dû à pas mal de variables :neutre: . Comme tu le dis toi même, chez certains le retard s’est accumulé, d’autres ont eu la bonne surprise de retrouver un accès très rapidemment. Bien sûr, si tu te renseigne directement chez Orange auprès d’un conseiller, l’on va te répondre le classique délais de 2 à 3 semaines, donc personne ne peut te certifier avec certitude que dans ton cas, ce délais sera bien respecter, ou même sera plus court.

Cela dépend aussi ou tu habiteras… tu auras surment plus vite Internet dans des grandes villes plutôt que dans des coins moins… peuplés. Je dis ça par expérience. :slight_smile:

5 jours pour moi : téléphoné le jeudi, ligne opérationnelle le mardi suivant.

Si on veut, on peut enlever les 2 jours du week-end…

Après, le délai officiel c’est 2 à 3 semaines : on ne peut donc rien réclamer avant ce délai !
Edité le 06/11/2008 à 21:52

salut

moi perso la j ai decidé de resilié av orange car la je nen peu plus!!!je texplique j ai un abonnement internet telephone tv ché eux et moi pareil jai demenagé le 13 novembre jai donc fai ma demande de transfert il la on me di ke cela sera fai dans les 15 jour ok trés bien!!!et jte rassure ojourdui on est le 3 janvier et je n ai toujour rien!je lé ai harcelé au 3900 je me suis rendu mainte et mainte fois a la boutique et tojour rien!kan tapel tu tombe jamais sur les mm personne donc il ne te dise jamais la mm chose cé hallucinant en gros il se foute royalement de toi et la dernierement le 16 decembre je lé apel et je me suis enervé cette fois et la commercial me di “ne voous inquieté pa vous aurai internet maximum le 19 decembre” ok cool!!!et bhé raté le 19 tojour et a ce jour sa navance toujour pas!!!dc bye bye orange!!!
trés franchmen j espere ke tu ora plus de chance que moi mais malheuresement je suis loin loin detre la seul ds ce ca!!!::-@::-@::-@::-@::-@:

Tu leur as dit ça comme ça ?
Essaie en français, ça ira peut-être mieux.