Déménagement ligne Free (Degroupage Total)

Bonjour ;),

Je souhaite procéder à un déménagement de la ligne Free en restant totalement dégroupé.
J’aimerai obtenir davantage d’informations concernant la procédure de déménagement.
(J’ai le numéro de téléphone de l’ancien locataire)

Je me pose ces questions :

  • Comment souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis mon nouveau domicile sachant que je n’ai pas accès au Web là bas !!! ???
  • En combien de temps, en moyenne, se fait le déménagement de la ligne Free?
  • Serai-je facturer dans ce laps de temps où je n’aurais plus accès au Web et aux services de Free?

Voilà, voilà :wink:

Je vous remercie à l’avance pour votre aide!!!

Va voir sur le site de free, tu as une partie réservée pour ca.

Je vais le faire ce mois ci aussi…j’espere que la nouvelle inscription ne tardera pas.

j’ai déménagé (il ya 2 ans dans un nouvel immeuble , avec conservation du numero FT sur la nouvelle ligne ) et free a mis plus d’un mois et demi a me remettre internet , j’ai trouvé ca un peu moyen sur le coup !

La procédure se trouve sur le site de free. Tu te logges avec identifiant et mot de passe et il y a une rubrique déménagement.

bon courage, lors d’un récent déménagement, free m’a livré 6 mois après à mon ANCIENNE adresse et me facture désormais 2 abonnements… je passe sous silence les frais au service clients incapable, etc…

Du coup, blocage des prélèvements de Cretin.fr et basta, je suis passé chez Orange, plus sérieux du coup pour le moment :frowning:
Free, sans moi désormais, merci j’ai donné !

aucun FAI n’est parfait…

Que ce soit orange,free,neuf, il y aura tjs des avis négatifs et positifs.

Espérons juste que cela ne prenne pas trop de temps :slight_smile:

Attention, Attention, Attention Si tout marche bien chez FREE ne touche à rien, mais le moindre pépin ou autre bonjour les dégâts.
Tu as un HOTLINE inefficace et compétant et leur seule réponse ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE.

C’est vrai aucun FAI n’est parfait mais la HOTLINE FREE est l’avant dernière du le classement des HOTLINE.

ha ba non ! petite exeption ! ma box avait pris la foudre ! en 3 minutes chrono , temps d’attente compris , l’affaire était réglé ! il m’en envoyais une nouvelle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzare, en effet c’est pas moi qui le dit tous les sondages d’opinions sur tous les médias Classe le HOTLINE FREE parmi les dernières et cela ne date pas d’aujourd’hui mais depuis 2006. Par contre de point de vue fiabilité c’est tout à fait le contraire le FREE est considéré parmi les meilleurs.
Moi personnellement, c’est la première fois que je l’essai. Je trouve que La HOTLINE FREE associé à un réseau d’AMATEURS “KIALA” mérite vraiment son classement" et même plus. Comment peut on les défendre. Excusez moi, mais à notre époque, un colis avec d’autres prestataires de services arrive sous 48H partout dans le monde alors que ce réseau d’amateurs “KIALA” en 20 jours “et peut être plus car le colis n’est pas encore arrivé” n’arrive même pas à transporter un colis en France de chez FREE à UN POINT RALAIS “chez lui”. IL Y A QUELQUE CHOSE D’INCOMPREHENSIBLE.

Regardez l’interface du suivi de free et de KIALA sur “Carton rouge a la HOTLINE free et au reseau kiala” et vous allez comprendre
Edité le 09/06/2008 à 23:36

Tain naji06, tu deviens lourd…

lol ! non c’est vrai c’est nul leur truc kiala ( Qui y’a la ? … y’a personne !!! )

Non il résume bien le problème : techniquement et niveau services, Cretin.fr tient la route, niveau commercial et service clients, là par contre c’est autre chose, c’est mauvaisefoi.com plutôt, et à notre époque ça leur a valu des tas de procès et de se faire aligner par les associations de consommateurs. On récolte ce qu’on sème après tout.