Déménagement Freebox : délai ?

Bonjour,

J’ai fait la demande d’un déménagement de ligne le 27 Mars 2008 pour aller du 92 au 78 en total dégroupé.
J’avais appelé la hotline, et un délai de 6-10 jours m’avait été annoncé pour que je récupère ma connection sachant que je disposais du numéro de l’ancien occupant qui était également chez Free.
Au bout de 15 jours, toujours rien, je décide d’appeler la hotline Free à 0.34cts/min (qui est une des plus grandes arnaques vu le degré d’incompétence des hotlineurs), et ceux-ci m’ont confirmé que ma demande avait bien été prise en compte (merci, j’avais vu via votre site), et que la seule solution était, dixit, “d’être patient”.
En fin de semaine, cela fera un mois que j’attends, et je compte résilier ma demande si ça n’a pas évolué. Mais avant cela, j’ai 2 questions :

  • connaissez-vous le délai moyen de reouverture de ligne ?
  • si je résilie suite au fait que Free met trop de temps à ouvrir ma ligne, puis-je esquiver les frais de résiliation ?
  • dois-je envoyer ma Freebox en même temps que ma lettre avec AR de résiliation ? Ou dois-je attendre ?
    Merci d’avance.

Info : le délai de 6/10jours m’a été annoncé par téléphone.
Edité le 21/04/2008 à 16:33

La 1ère question est plutôt comment se sont il engagé au niveau du délai (tel, courrier…).
Sinon ici des modèles de lettre
@+ :jap:
Edité le 21/04/2008 à 18:11

Peut-être que le Whois pourra te renseigner :

www.networksolutions.com…