Déménagement et passage au dégroupage total

Salut @ tous!

Je suis actuellement chez Free en dégroupage partiel et je vais déménager d’ici février ; je voudrais rester chez Free et transférer ma ligne (je viens de faire la demande et d’imprimer le formulaire de déménagement) mais ej voudrais en profiter pour passer au dégroupage total, pour cela il sufffit, sur la page d’inscription, de choisir l’offre Total Freebox? Est-ce que ça entrainera des frais supplémentaires à ceux de résiliation? Merci de vos réponses.

edit : en fait, voila ma question : comment faire pour faire le transfert de ligne? Free ne peux pas deviner ma nouvelle adresse ! Il faut faire la demande à France Telecom?

Salut
Moi je te conseil de résilier ton contrat chez Free (avec le formulaire de déménagement) et de te réinscrire en dégroupage total sur NDI, ça téviterai d’ouvrir une ligne chez FT avant.
Pour celà il te suffit juste d’une chose, de connaître le numéro de tel de l’ancien abonné de la ligne ou tu vas aller déménager.
Je déménage la semaine prochaine et c’est exactement la chose que je vais faire.
J’ai toujours pas résilié mon contrat actuel, il va falloir que je me dépèche j’ai plus que jusqu’à demain :paf:

Merci pour ta réponse :wink:

mais c’est quoi NDI?

edit : Numéro de Désignation de l’Installation, OK :wink:

Mais si l’ancien locataire a fait transférer sa ligne, je fais comment?

Le dégroupage total NDI ç’est le dégroupage total sur numéro inactif, il y as une petite explication sur la FAQ du site de Free.
En gros, si tu emmenages quelque part et que si dans les trois moi avant, il y avait un ligne Ft présente. Tu n’as pas besoin d’en ouvrir une à ton nom pour faire une demande de dégroupage.
Seul Free fait cette offre à ma connaissance.
Voila j’espère avoir été clair :smiley:

Dans le cas où il y a eu transfert de ligne, je ne sais pas si ç’est possible.
Moi entre le temps ou j’ai fait ma demande, le numéro n’était pas attribué, il correspondait bien à ma ligne, et le temps ou il reçoivent ma lettre et qu’il cable ma ligne, le numéro avait été réatribué donc il y a eu des problème.Au final 4 mois pour avoir ma connection :riva:.
Mais lorsque j’ai fais ma demande l’offre était encore en phase de test, alors je pense qu’il y a eu des améliorations depuis

Bon je me suis renseigné, l’ancien proprio avait bien une ligne qui est aujourd’hui inactive, le problème c’est que je la connais pas, la fille du 1014 n’a pas le droit de me la donner… du coup, comment je fais? Free ne peux pas deviner ce numéro? Il faudrait que je communique à Free ma nouvelle adresse, logiquement?

Normalement pour s’inscrire il faut l’ancien numéro et une facture edf pour justificatif de domicile, si mes souvenir sont bon.
Au sinon pour avoir le numéro, il reste le bon vieu annuaire où alors prendre contact avec l’ancien proprio et lui demander.Ou alors peu être sur le site des pages blanche si il n’ont pas fait la mise a jour. :neutre:

Y a aucun moyen de contacter l’ancien proprio, le botin et les pages blanches sur Internet ne donnent rien… je crois qu’il va falloir que je fasse un transfert de ligne classique, puis je verrai pour le dégroupage total plus tard… c’est possible ça?

ça ne sera pas du dégroupage total sur NDI, mais ç’est possible bien sur.
Bonne chance :wink:

Merci, et merci pour ton aide :wink: