Déménagement de ligne Free : résiliation et réabonnement ou migration vers V6 à 49€"

Bonjour

je démenage fin mars apres 31 mois d’ancienneté chez Free
j’ai une V5 et la V6 me tenterai bien
êtes vous d’accord avec la méthode suivante malgré l’article “Déménagement de ligne Free et migration V6 facturé 49€” www.universfreebox.com… ? :

1-résilier et payer les 3€ de frais de resiliation (96 - 3*31 = 96 -93)
2-déménager
3-se réabonner et ne payer uniquement l’ouverture d’une ligne france télécom si celle ci n’existe pas (même nom mais adresse différente donc pas les frais de 100 € à payer, voir ici -> www.universfreebox.com…)

Je ne trouve nulle part de contre-indication mais je n’ai pas non plus envie d’avoir une mauvaise surprise et devoir payer des frais “surprises”…

du coup la Freebox V6 sera a 0 € dans le cas d’un déménagement avec résiliation

c’est plus avantageux que de payer les 49€ non ? surtout que je vais perdre mon ancienneté a nouveau en faisant cette étape c’est bien ca (surtout que je compte redemenager dans 6 mois !) ?

et vu que mon ancienneté est compris entre 2 et 3€ si je demande la V6 avant de demenager je dois payer 59.99€ et cela me remet a 0 mon ancienneté !

merci

up !

avec la hausse de la TVA, tu vas pouvoir casser ton contrat sans avoir logiquement à payer de résiliation…

liens intéressants ici: http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/246-11-tva-forfait.html

en meme temps si je dois payer ma résiliation cela va me couter que 3€ …

ce qui m’inquiete le plus c’est que je vais perdre mon ancienneté et que je vais emmenager pour une période de 6 mois seulement et qu’a la fin il se peut que je resile de nouveau mon contrat et que la je ne vais pas pouvoir pretexter la resiliation car jaurais accepter les nouvelles conditions.

de plus cette plainte ne sera valable que 4 mois c’est bien ca ?

Si tu démenage tu perd l’intégralité de ton ancienneté dans tout les cas