Demenagement chez free

Bonjour, voici mon problème

Jai déménagé et a present je souhaite reouvrir ma connexion dans mon nouveau logement. jai le numéro ft de lancien occupant de mon appartement, or son ancien operateur (neuf telecom) a garder la ligne meme si lutilisateur a résilié car soit disant il veulent pas ke france telecom la recupère. Bref je demande a free de recupérer la ligne mai ces derniers me disent kils peuvent rien faire tant ke neuf resilie pas. et neuf me di ke si un operateur leur demande la ligne, il la donne… bref!!! ke distoires gesper ke vs avez suivi et si vous avez des conseils helpppppppppppppppppppp!!! ke faire???

www.bescherelle.com…

c koi cette adresse lafrog?

ça veut dire essais d’écrire de façon que l’on te comprenne www.bescherelle.com… manuel de grammaire et d’orthographe.

super quelle aide!!!

www.art-telecom.fr…

Est ce que l’on peu considerer cela comme un ecrasement a tor ? C’est en tout cas vers l’art que je te conseillerai de te tourner .
Edité le 20/09/2007 à 06:55

reponse de kali35@ il faut faire la methode americain que je n’aimme pas trop il faut tous se reunir et les attaque au tribunal c’est tous t’inquiette que s’il y a 50 100 200 personne qu il veulent les ttaquer on sera plus puissant bonnes entendeur bonnes journnee a toi te laisse pas faire s’est des salopar de profiteur.